Aller au contenu

Page Innaceptable !


patricia

Messages recommandés

Bonjour les Amis,

Je fais appel à vous car je cherche depuis plusieurs mois pourquoi une fois que je clique sur mon site web

http://angel.lights.free.fr/

Il s'ouvre normalement et dès que je clique sur un onglet j'ai une page qui s'ouvre et que je ne souhaite pas et qui est tout de suite bloquée par avast.

2022-09-29_11-14-23.jpg.6d767fcee7109a82a340c37398787e3e.jpg

 

Je ne suis pas développeuse, mon site je l'ai construit avec Microsoft expression Web 4 et cela date déjà de bien longtemps.

J'ai essayé de regarder dans mon code mais je ne trouve pas.

Pourrais je avoir un peu d'aide de l'une ou l'un d'entre vous ?

Par avance Grand Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui je pense aussi que ton pc est bien infecté mais par Avast

commence par le virer et utilise simplement l'antivirus de Microsoft ou bien achète un vrai antivirus

mai se n'est que mon avis je ne veux en aucun monter une polémique avec ce faut positif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour Patricia.

 

C'est quoi ce site "www.thegoodplan.ovh" ? Avast signal qu'il est en blacklist, c'est ce lien le souci.

 

Vérifie le code source du site et check si le lien est présent :)

 

C'est peut être un faux positif, si tu en a besoin sur ton site, il faudrait le renseigner d'une autre façon afin qu'il ne soit plus un problème pour tes visiteurs.

(je peux t'aider ave ton code si besoin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai créé ce site web avec microsoft expression web 4.

J'ai accès à une recherche sur le site complet je n'ai pas trouvé cette occurrence et c'est bien cette page qui s'ouvre non pas à l'accueil mais dès que je clique sur un onglet du site. Ça me gonfle en fait car c'est vrai c'est un site en blacklist et sur lequel je ne suis jamais allée

Je précise que c'est un site simple fait pour aider les autres et que je n'ai pas l'intention de le refaire.... 😉

Par contre j'avais trouvé une clé dans la base des registres que j'avais supprimé, et là en recherchant à nouveau, je vois qu'elle est réapparue et qu'elle se trouve dans le FindMRU .

Chemin complet :

Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Expression\Web\4.0\FindMRUFindMRU.thumb.jpg.02ecff24e00c81b908c17c4eaa62e09f.jpg.

 

De plus j'ai du mal à tester car une fois que j'ai eu le message par avast cela ne réapparaitra pas si je ne redémarre pas mon pc.

Et cela correspond à quoi FindMRU ?

Là c'est au delà de mes compétences....

Si tu as une idée je suis preneuse. S'il faut désinstaller exp web 4 et retirer tout ce qui lui correspond dans la base des registres je peux tester....

En tout cas merci de t'intéresser à mon post !!

😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant que MEW ajoute cette clé !

 

SI tu peux oui, désinstalle MEW en nettoyant le registre au passage et test de naviguer sur ton site (j'ai pas de souci de mon côté, toutes les pages sont ok).

 

J'ai tenter l'URL direct (j'suis un peu foufou) de thegoodplan, u-block me block un autre domaine nommé dexpredict[dot]com. 

 

Tu sais si l'utilisateur qui a le même souci que toi a également installé MEW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne sais pas il n'y a qu'une personne qui me l'a rapporté et quand je l'ouvre sur mon téléphone je n'ai pas ce problème.

Bon je vais désinstaller et nettoyer le registre et je viendrai te donner les résultats.

Merci beaucoup.

Moi aussi je suis allée voir aujourd'hui le lien !!! Plus on est de fou plus on rit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, j'ai fait la désinstallation de MEW 4, nettoyage du registre, nettoyage et effacement du cache des navigateurs, cherché dans le code... rien vu et rien ne change.

J'ai testé mon site en ligne il n'a ni virus ni malware.

Mon pc n'a ni virus ni malware, bref, je ne comprends toujours pas pourquoi cette page s'ouvre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patricia,

 

C'est Avast qui est un peu trop strict, ajoute lui une exception pour ton site le temps de trouver une meilleur solution.

J'ai fait quelques recherches et je ne trouve rien, je ne sais pas pourquoi ce lien s'incruste comme ça :(

 

La clé est toujours présente même après désinstallation ? Tu as essayé de changer l'URL de cette clé (y mettre google ou autre) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...