ginotator Posted September 29, 2022 Report Share Posted September 29, 2022 Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner La boite mail yahoo configurer en IMAP sur le logiciel Courrier reçoit quelques mails en code html Le problème ne se produit pas avec Thunderbird et sur le webmail J'ai mis à jour le système et le logiciel, réinitialiser Courrier, vérifier les paramètres dans Courrier : pas d'améliorations J'ai l'impression que c'est un problème entre Yahoo et Courrier : https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/mail-yahoo-parfois-illisible-avec-lapplication/806b660b-f841-4d2e-9fcc-1387ca3b7628 Est ce que vous auriez une idée pour m'aider à solutionner le problème svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted October 3, 2022 Report Share Posted October 3, 2022 Salut ! Personnellement je te recommanderais de ne pas utiliser courrier. Beaucoup de problème dans le traitement des mails, des bugs très réguliers ... Généralement nous on recommande Outlook, EMClient ou Thunderbird ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ginotator Posted October 3, 2022 Author Report Share Posted October 3, 2022 Bonjour, Merci pour ton aide. Effectivement, avec Thunderbird le problème ne se pose plus. Le client est un particulier, il utilisera TB pour certains mails. Mais il préfère continuer avec Courrier par habitude. En tout cas, ça m'a permis de connaître EM Client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts