Nico51 Posted October 1, 2022 Report Share Posted October 1, 2022 Salut. J'ai récemment changé d'iPhone, et je constate que depuis je ne peux plus me connecter à mon réseau Unifi (UDM SE) à distance. (Remote acces est bien activé, et en connexion directe locale ça fonctionne impeccable) De même , l'appli Verify semble ne plus vouloir fonctionner, quand je confirme que c'est bien moi sur la notification, ça plante. Si j'entre le code manuellement ça passe, mais ça me redemande sans arrêt. Quelqu'un aurait une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted October 3, 2022 Report Share Posted October 3, 2022 Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande. Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique. Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schwarzer Posted October 8, 2022 Report Share Posted October 8, 2022 Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande. Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique. Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance. Je ferme donc ce sujet. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts