max Posted October 27, 2022 Report Share Posted October 27, 2022 Bonjour les techs, Chez un client qui a un ESXI avec 4 VM, le CPU de la VM la plus utilisée (RDS) passe souvent à 100% et il est alors impossible de prendre la main sur la machine. Je ne sais pas trop d'où cela vient. Auriez-vous un soft à me recommander ? Idéalement qui s'installerait sur un autre serveur et qui me permettrai de monitorer les processus sur le serveur RDS et, caviar, de les kill en cas de besoin ? Histoire que je puisse démarrer des investigations pour trouver d'où cela pourrait venir... Merci ! PS : et si possible une version d'essai ou un truc pas trop cher, je prédis que le besoin sera très limité dans le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted October 27, 2022 Report Share Posted October 27, 2022 J'utilise un RMM pour ca. Si tu monitores et gères des serveurs/parcs info client, c'est ce qu'il te faut... Ca te permettra tout ca, et encore plus !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
max Posted October 28, 2022 Author Report Share Posted October 28, 2022 Tu en aurais un à me conseiller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted October 28, 2022 Report Share Posted October 28, 2022 @max J'utilise Atera, qui est très bien placé en tarif, et correspond à ce que je cherche en utilisation. Si tu souhaites une démo du produit, fais moi signe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts