Aller au contenu

Parfeu Sonicwall soho


Akaza7775

Messages recommandés

J'aimerai créer un petit lab chez moi,on m'a prêté un encien boîtier sonicWall qui a déjà été installé, j'ai bien reussi à branché le boîtier, à le reinitialiser, cependant pour pour accéder à des réglage plus poussé je dois m'enregistrer, ce que j'ai fais sur le site de mysonicwall, il me demande le numéro de série et le numéro d'authentification, que je possède car ils sont inscrit sur le boîtier, cependant quand j'entre le numéro authentification il me dit que le boîtier est enregistré au nom de quelqu'un d'autre... Je me retrouve donc bloqué. Y'a t'il une manip à faire pour parrer à  cela ? 

J'aurais besoin de vos conseils si possible

Très cordialement , Akaza. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 11/11/2022 à 10:32, Akaza7775 a dit :

J'aimerai créer un petit lab chez moi,on m'a prêté un encien boîtier sonicWall qui a déjà été installé, j'ai bien reussi à branché le boîtier, à le reinitialiser, cependant pour pour accéder à des réglage plus poussé je dois m'enregistrer, ce que j'ai fais sur le site de mysonicwall, il me demande le numéro de série et le numéro d'authentification, que je possède car ils sont inscrit sur le boîtier, cependant quand j'entre le numéro authentification il me dit que le boîtier est enregistré au nom de quelqu'un d'autre... Je me retrouve donc bloqué. Y'a t'il une manip à faire pour parrer à  cela ? 

J'aurais besoin de vos conseils si possible

Très cordialement , Akaza. 

 

Bonsoir @Akaza7775,

 

Si tu as la preuve d'achat d'origine, il y a moyen de faire la bascule vers ton compte MySonicWall avec le support du constructeur.
Si tu as pas la preuve d'achat, ni l'ancien propriétaire qui peut faire la suppression de l'équipement dans son compte, il n'y a aucune solution possible.

Par ailleurs, s'il s'agit d'un prêt, il ne n'appartient pas vraiment non plus. 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...