Aller au contenu

Votre effectif sécurité


thechris76

Messages recommandés

Voilà des tites questions

:)

Quel type de sécurité avais vous ?

Quel type de logiciels utiliser vous pour entretenir vos machine ?

Utilisez vous un VPN ou se genre de de chose ?

---------------

Perso j'utilise MSE en antivirus ( Microsoft Essentiel Security )

J'utilise CCleaner pour nettoyer vite fait :)

Et j'utilise un VPN pour être :ph34r: quand j'ai besoin de l’être ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En ce moment j'utilise Bitdefender internet security, je le trouve excellent . Auparavant j'ai utilisé Kaspersky, excellent aussi même si Bitdefender me paraît plus simple d'utilisation . J'avais essayé Nod32 qui était pas mal aussi .

Sinon j'ai essayé les gratuits Avast, Avira, AVG Free, pour des gratuits c'est correct .

Et puis un coup de CC Cleaner tous les jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voie que beaucoup de monde sont partie sur MSE (Microsoft Security Essentiels). Personnellement je n'étais pas trop pour cet antivirus, je conseillais plus mes clients sur Avira Free, soft que j'installe sur chaque PC.

Il serais intéressant de sortir une petite analyse la dessus non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voie que beaucoup de monde sont partie sur MSE (Microsoft Security Essentiels). Personnellement je n'étais pas trop pour cet antivirus, je conseillais plus mes clients sur Avira Free, soft que j'installe sur chaque PC.

Il serais intéressant de sortir une petite analyse la dessus non?

Si cela peut-t'aider dans ton choix D'antivirus voici quelques liens !

http://www.tomsguide.fr/article/Antivirus-gratuit-comparatif,2-74-10.html

http://www.clubic.com/article-77079-4-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela peut-t'aider dans ton choix D'antivirus voici quelques liens !

http://www.tomsguide...if,2-74-10.html

http://www.clubic.co...-antivirus.html

Merci beaucoup pour le partage. J'avais déjà lu ceci.

Par contre là moi j'ai une question c'est vis-à-vis d'AVAST. Personnellement je tombe souvent sur des soucis avec avast qui laisse passé énormément de cochonneries mais aussi le PC arrive souvent à se bloqué enfin la totale.

Je travaillais pour mes clients avec AVIRA je pense que je vais sauter le pas en partant vers MSE.

Des retours des techniciens sur MSE svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le partage. J'avais déjà lu ceci.

Par contre là moi j'ai une question c'est vis-à-vis d'AVAST. Personnellement je tombe souvent sur des soucis avec avast qui laisse passé énormément de cochonneries mais aussi le PC arrive souvent à se bloqué enfin la totale.

Je travaillais pour mes clients avec AVIRA je pense que je vais sauter le pas en partant vers MSE.

Des retours des techniciens sur MSE svp.

Moi au taff on installe sur toutes les machine fraîchement formater MSE pour plusieurs raison !

-Crée par Microsoft donc meilleur intégration au système

-100% gratuit , pas de pub a chaque mise a jour ou se genre de chose

-AVAST est harchi connu et les virus crée passe souvent par dessus avast car a savoir que 70% des utilisateurs utilise avast

-MSE et facile d'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublie un des grands avantages de MSE : il n'a pas de licence qui expire des lors que la validation de Windows est effective; les clients apprécient.

J'utilise de plus en plus l'outil Glary utilities pour le nettoyage type CCleaner, je le trouve plus complet avec un outil pour analyser le disque dur et retrouver les répertoires et fichiers les plus lourds très efficace et il s'installe avec mon tant aimé Ninite.com, ce qui n'est plus le cas de CCleaner (histoire de sous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublie un des grands avantages de MSE : il n'a pas de licence qui expire des lors que la validation de Windows est effective; les clients apprécient.

J'utilise de plus en plus l'outil Glary utilities pour le nettoyage type CCleaner, je le trouve plus complet avec un outil pour analyser le disque dur et retrouver les répertoires et fichiers les plus lourds très efficace et il s'installe avec mon tant aimé Ninite.com, ce qui n'est plus le cas de CCleaner (histoire de sous).

Tu connais le Plug-in (CCEnhancer) pour CCleaner ! perso Je le trouve super complet tu mens dira des nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVG AntiVirus FREE 2012 [FREE]

Glary Utilities [FREE]

CCleaner + Plug-in (CCEnhancer) [FREE]

Spybot - Search & Destroy [FREE]

Malwarebytes' Anti-Malware [FREE]

Voila c fait l'amigo

L'homme qui aimait le [FREE] (t'as tout compris ^^)

Hum dis moi, tu utilise le résident de spybot ou bien juste la vaccination du fichier host ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...