Jump to content

Solution pour l'ajout d'une caméra hikvision


Manskorp

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens d'installer un système de vidéosurveillance hikvision assez basique dans mes locaux pros, branchement directement au cul du NVR, tout s'est passé à merveille grace à la vidéo youtube de mickael.

 

Seulement maintenant que mon système est fonctionnel, je voudrais ajouter une 4 ème caméra alors que je n'en avais prévu que 3 et qu'il m'est absolument impossible de tirer un 4 ème cable RJ45.

 

Désolé pour la qualité du schéma, mais ca résume l'installation, en fait le RJ45 qui alimente la caméra 3 est dans un grenier, et la 4 ème caméra ne serait pas très loin.

 

Est ce qu'il est possible de faire passer 2 caméras par un seul RJ45 ? Par le biais d'un splitter d'un switch Poe ou autres ?

 

J'avais pensé mettre un switch Poe comme sur le schéma trouvé sur google mais le problème reste le même puisqu'il faut 2 RJ45, un qui va à la box l'autre au NVR.

 

Merci. 

 

caminstal.thumb.jpg.9c67e7312b9146db25ad691dd5d81163.jpg_1571044950_RTXYLOH3Cl.jpg.5c9dd1b14b673f88993da73219d214e6.jpg

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Bien cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...