patricia Posted December 13, 2014 Author Report Share Posted December 13, 2014 Si c'était du Outlook 2013 il ne fallait pas prendre la chemin donné pour le 2007 et 2010 mais celui que j'ai indiqué dans le post précédent HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\15.0\Outlook\Profiles C'est le chemin d'une instal office rien à voir avec une histoire de windows pour moi ! Je peux me tromper mais je ne pense pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 ohoh... je re essaye Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted December 13, 2014 Author Report Share Posted December 13, 2014 Je cherche en même temps que toi car je n'ai pas windows 8 pour faire l'essai mais je viens de voir la même réponse pour un win 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 ça semble mieux.... petit pb de rep à régler... Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted December 13, 2014 Author Report Share Posted December 13, 2014 rep ? Le chemin est bon ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 non il est pas bon je passe d'un disque K à un disque E j'ai retrouvé la clé me donnant le chemin en K, je la modifie pour l'avoir en E je l'enregistre, il n'y en a qu'une à priori, je relance, et il va obstinément chercher en k.... comprends pas d'où il tire cette info. en fait sous regedit la modification de K en E du chemin n'est pas enregistrée, elle repasse en K après je ne sais pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted December 13, 2014 Author Report Share Posted December 13, 2014 Là j'avoue mon impuissance, je ne sais pas ! Peut être essayer d'ouvrir le fichier reg avec un logiciel comme par exemple Fileviewpro afin de voir si la lettre du lecteur est inscrite plusieurs fois à l'intérieur ? (en essai gratuit) http://www.solvusoft.com/fr/download/fileviewpro/ C'est juste une proposition juste pour essayer car à force de chercher le temps de réinscrire les comptes serait plus rapide mais c'est bien de savoir.... Je n'ai jamais été confrontée à cela donc à toi de voir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted December 14, 2014 Report Share Posted December 14, 2014 hello j'aimerais tenter la chose suivante sur le reg exporté de win 7/outook2013 j'aimerais éditer et modifier le chemin avant importation dans win 8.1 connais tu un logiciel qui permette de lire ce bout de fichier .reg qui est majoritairement en hexa, afin de déterminer la ligne en question, la modifier et l'enregistrer dans le dur avant importation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted December 14, 2014 Author Report Share Posted December 14, 2014 celui que je t'ai noté ne fonctionne pas pour cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted December 14, 2014 Report Share Posted December 14, 2014 de la daube ce soft, et tu n'y es pour rien j'ai du mettre temporairement une copie de mon fichier outlook sur k: puis j'ai ajoué un dossier sur E: puis j'ai viré le dossier sur k. au fait l'importation des comptes a fonctionné, reste plus qu'à retrouver les mdp..... merci pour ton coup de main A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgule59 Posted December 15, 2014 Report Share Posted December 15, 2014 Bonjour, Si vous parlez du fichier *pst pour le chemin d'accès, vous pouvez modifier ce chemin dans l'option mail ou courrier présente dans le panneau de configuration de windows, Quand je vois le temps passer, je me dis que c'est parfois plus rapide de récréer le compte à partir de 0... Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted December 15, 2014 Author Report Share Posted December 15, 2014 Non Virgule59 il ne s'agissait pas du chemin du pst puisque l'on parle de base de registre, nous parlions du chemin dans le profil de la clé reg. Et je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Ce n'est pas une perte de temps que de chercher c'est un moyen d'apprendre. Quand on apprend on ne perd pas de temps on avance pour en gagner par la suite. Bien entendu il est plus rapide de créer à nouveau les 7 comptes mais si le technicien doit faire cela sur un parc de 60 machines en entreprise il va y passer du temps ! Mieux vaut donc, de ce fait, avoir enregistré le profil de la personne par la base des registres pour le réintégrer une fois terminé. Cela n'engage que moi et ceux qui auront été confrontés au problème sauront mieux juger que moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted December 15, 2014 Report Share Posted December 15, 2014 +1 pour le coup, je trouvais que répondre comme tu as pris le temps de le faire m'en faisait perdre.. ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
OOli Posted February 4, 2017 Report Share Posted February 4, 2017 Bonjour, Je passe d'un outlook 2007 sous win7 pro à outlook 2013 sous win10 pro. Je migre 8 comptes.... Pas de pb pour les règles, les pst... Par contre pour les comptes je peux bien exporter les registres, mais comment le réimporter au bon endroit ? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted February 5, 2017 Report Share Posted February 5, 2017 Salut @OOli Merci de te présenter dans la section Présentation du forum, avant d'effectuer toute demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrBlue Posted April 25, 2017 Report Share Posted April 25, 2017 Bonjour, Désolé de déterrer ce sujet mais j'ai un soucis. Suite à un formatage et réinstallation de mon système (W7), j'ai un soucis avec Outlook 2010. J'avais sauvegarder mes paramètres sous forme de clé de registre que j'ai ré appliqué après la réinstallation. Depuis j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre à chaque lancement d'Outlook et qui me demande le mot de passe de mon compte Hotmail. Je rentre ce mot de passe mais rien n'y fait. Cette petite fenêtre s'ouvre sans arrêt et si je clique sut annulé de cette petite fenêtre, j'ai ce message: "La connexion à Microsoft Exchange n'est pas disponible. Outlook doit être en ligne ou connecté pour effectuer cette opération." Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Car je sèche là ! Merci d'avance. Stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
sammas537 Posted April 25, 2017 Report Share Posted April 25, 2017 as tu verifier que les paramettres des serveurs et ports etaient exacts Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrBlue Posted April 25, 2017 Report Share Posted April 25, 2017 Tu peux développer stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sammas537 Posted April 25, 2017 Report Share Posted April 25, 2017 deja est ce que ton adresse mail est bien hebergé par hotmail sinon est ce que tes paramettres de POP, SMTP, IMAP sont corrects et en fonction si les ports attachés son aussi corrects enfin est ce que tu arrives à acceder à tes mails via le webmail avec le mot de passe que tu tappes dans cette fameuse fenetre Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrBlue Posted April 25, 2017 Report Share Posted April 25, 2017 Oui mon adresse mail est bien hébergée par hotmail. J'arrive à accéder à cette adresse via le webmail sans aucun soucis. Je ne peux pas vérifier les ports et les paramètres POP, SMTP, IMAP car outlook bloque à l'ouverture en indiquant : chargement du profil et une petite fenêtre apparaît en me demandant de valider mon mdp. Je le valide et elle réapparaît tout le temps. Et si je fais annulé sur cette petite fenêtre, j'ai ce message : "La connexion à Microsoft Exchange n'est pas disponible. Outlook doit être en ligne ou connecté pour effectuer cette opération." Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrBlue Posted April 25, 2017 Report Share Posted April 25, 2017 Voici ce que cela donne: Link to comment Share on other sites More sharing options...
sammas537 Posted April 25, 2017 Report Share Posted April 25, 2017 et t as quoi dans Panneau configuration > Courrier ps : y a ton adresse mail qui apparait dans l'image en clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrBlue Posted April 25, 2017 Report Share Posted April 25, 2017 L'adresse n'apparaît pas dans Panneau configuration/compte puisque je n'arrive pas à aller plus loin avec outlook Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrBlue Posted April 25, 2017 Report Share Posted April 25, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sammas537 Posted April 25, 2017 Report Share Posted April 25, 2017 Sur 10/06/2013 at 17:39 , patricia a déclaré: Dérouler l’arborescence [+] jusqu'à pour 2007 et 2010HKEY_CURRENT_USER/Software,/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Windows Messaging Subsystem/Profiles creuser de ce coté la car apparemment c'est la qu'est stocké les profils de oulook 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts