geekcaladois Posted January 18, 2023 Report Share Posted January 18, 2023 Bonjour, Connaissez-vous un logiciel de gestion de parc / ticketing comme ServiceNow ou Easyvista mais pas cher (gratuit c'est mieux) pour 100 users environ ? Avec un plugin pour faire remonter les infos machine des users ? Actuellement la PME n'a pas de DSI a proprement parlé, donc tout à construire de A à Z. Si vous avez des outils ou conseil, je suis preneur. Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted January 18, 2023 Report Share Posted January 18, 2023 Gratuit ou pas cher, mais qui fait le boulot, pour plusieurs centaines d'utilisateurs... ^^ Bref, blague à part, je t'encourage à utiliser un outil de RMM/PSA, qui te permettra d'automatiser des tâches, suivre ton parc, le maintenir, etc. Le ticketing te permettra aussi d'être plus efficace sur les demandes de support et d'intervention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
geekcaladois Posted January 19, 2023 Author Report Share Posted January 19, 2023 Il y a 13 heures, Pyrithe a dit : Gratuit ou pas cher, mais qui fait le boulot, pour plusieurs centaines d'utilisateurs... ^^ Bref, blague à part, je t'encourage à utiliser un outil de RMM/PSA, qui te permettra d'automatiser des tâches, suivre ton parc, le maintenir, etc. Le ticketing te permettra aussi d'être plus efficace sur les demandes de support et d'intervention. Oui dans un premier temps un outil de RMM/PSA est préférable effectivement, est-ce que tu aurais des noms d'outils intéressants ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted January 21, 2023 Report Share Posted January 21, 2023 Le 19/01/2023 à 09:26, geekcaladois a dit : Oui dans un premier temps un outil de RMM/PSA est préférable effectivement, est-ce que tu aurais des noms d'outils intéressants ? Merci J'utilise Atera. Je te contact en MP, si tu veux une petite démo ca peut s'organiser ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schwarzer Posted January 21, 2023 Report Share Posted January 21, 2023 Le 19/01/2023 à 09:26, geekcaladois a dit : Oui dans un premier temps un outil de RMM/PSA est préférable effectivement, est-ce que tu aurais des noms d'outils intéressants ? Merci Salut ! Tu as également des solutions comme Datto RMM ou Autotask PSA. Golgoo13 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts