Aller au contenu

Logiciel Gestion parc / ticketing


Messages recommandés

Bonjour,

 

Connaissez-vous un logiciel  de gestion de parc / ticketing comme ServiceNow ou Easyvista mais pas cher (gratuit c'est mieux) pour 100 users environ ?

Avec un plugin pour faire remonter les infos machine des users ?

Actuellement la PME n'a pas de DSI a proprement parlé, donc tout à construire de A à Z.

Si vous avez des outils ou conseil, je suis preneur.

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gratuit ou pas cher, mais qui fait le boulot, pour plusieurs centaines d'utilisateurs... ^^

 

Bref, blague à part, je t'encourage à utiliser un outil de RMM/PSA, qui te permettra d'automatiser des tâches, suivre ton parc, le maintenir, etc.
Le ticketing te permettra aussi d'être plus efficace sur les demandes de support et d'intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pyrithe a dit :

Gratuit ou pas cher, mais qui fait le boulot, pour plusieurs centaines d'utilisateurs... ^^

 

Bref, blague à part, je t'encourage à utiliser un outil de RMM/PSA, qui te permettra d'automatiser des tâches, suivre ton parc, le maintenir, etc.
Le ticketing te permettra aussi d'être plus efficace sur les demandes de support et d'intervention.

Oui dans un premier temps un outil de RMM/PSA est préférable effectivement, est-ce que tu aurais des noms d'outils intéressants ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...