Aller au contenu

Moi aussi je m'y colle !


Mikael

Messages recommandés

Il n'y a pas de raison, moi aussi je vais me présenter !

Mikaël, 27 ans, technicien informatique dans une multinational et également technicien informatique en autoentrepreneur pour le compte de HomeInformatique.com (mon auto entreprise fondé en 2009).

Je suis blogueur sur tech2tech.fr, mais ça vous le savez surement ! Et a mes heures perdu amateur de bonne série en VOSTFR ! (Breaking Bad, Dexter...)

J'habite dans la région de Fontainebleau dans le sud de la seine et marne.

Voilà pour moi et c'est déjà pas mal ;)

Les questions sont les bienvenues, si questions il y a !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n’ai rien à cacher !

J'ai eu un parcours un peu atypique !

J'ai commencé par un Bac STI Génie Électronique, puis j'ai changé pour un Bac Génie Optique, et j'ai fini (ce que je conseille à tous ceux qui n’aiment pas trop l'école) par un Bac Pro Micro Réseau Informatique & Maintenance (MRIM) en alternance.

Le fait de le faire en alternance est un vrai plus.

Ensuite j'ai fait un an dans un centre de formation certifié Microsoft pour passer les certifications MCSA (Microsoft Certified System Administrator) toujours en alternance.

Aujourd'hui je travaille toujours dans l'entreprise chez qui j'avais fait de l'alternance, et j'ai passé une VAE BTS Informatique de Gestion.

Voilà en gros mon parcours, j'étais un peu à l'ouest à l'école, n'aimant rien d'autre que l'informatique. Mais une fois en BAC PRO MRIM tout s’est éclairci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...