boulbi Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 (edited) Bonjour à tous, Pour ce que cela intéresse il existe une application qui permet de payer dans une application. Exemple : un jeu android où l'on doit payer pour avoir plus de pièce ou certain bonus.(Temple Run, Candy Crush...) C'est une application encore en beta, mais elle fonctionne avec le dernier PlayStore 4.6.17 L'application se nomme Freedom, elle est dispo sur mon dropbox : http://bit.ly/1nG1Qk5 ou sinon dispo sur le sujet d'un forum qui en parle : http://mobilephonetalk.com/showthread.php?160255-Freedom-v1-0-6-Google-Play-in-App-Purchase-Hacking/page52 Pour l'utiliser il faut bien entendu avoir un téléphone Rooter. Voici une explication succinct pour l'utiliser : 1. Autorisé l'installation d'un éditeur inconnu 2. Aller dans "Paramètre"=>"Langue et saisie" 3. Sélectionner "Langue" 4. Définir la langue "YkpaïHcbka" 5. Lancer ensuite l'application Voici également un lien Youtube qui montre le fonctionnement : http://www.youtube.com/watch?v=Z8sBSQh2kaE Si vous avez des questions n’hésiter pas. Edited April 23, 2014 by boulbi modjo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dagose Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 ouah !! pas mal l'appli !! échec de connexion a la boutique .......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulbi Posted June 18, 2013 Author Report Share Posted June 18, 2013 Il faut que tu es activé la data pour que cela fonctionne. J'avais testé sans au début et ça m'affiché la même chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dagose Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 sa me fait planter le jeux après ......... tu a quel jeux qui marche toi stp ?? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulbi Posted June 18, 2013 Author Report Share Posted June 18, 2013 Je ne fais pas beaucoup de jeu mais voici se que j'ai pu tester qui fonctionne : Temple Run 2 = OK Subway Surf = OK Candy Crush = Quand tu achètes un item cela fait planter le jeu mais quand tu relances l'item est bien présent. Mais je m'en sert pas que pour les jeux, par exemple une appli qui me fait économiser de la batterie possède un mode premium avec plus d'options, que j'ai pu activer grâce à ça. J'ai oublié de préciser dans mon premier post que tout les applis ne fonctionne pas. Il faut tester ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dagose Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 marche pas chez moi pour candy crush meme aprés plantage Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulbi Posted June 19, 2013 Author Report Share Posted June 19, 2013 Oui effectivement cela ne marche plus avec Candy Cruch, mais cela marchait il y a encore quelque jour. Ils ont du rajouté en serveur de vérification de paiement. Mais par contre je viens de faire le test à l'instant encore sur Subway Surf et cela fonctionne sans problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dagose Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 vue que candy crush fait un carton, peux etre normale Link to comment Share on other sites More sharing options...
dagose Posted June 25, 2013 Report Share Posted June 25, 2013 http://uploaded.net/file/55d5tuy7 version 0.8.7 , ok pour candu crush Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulbi Posted June 25, 2013 Author Report Share Posted June 25, 2013 Merci pour l'info je vais tester ça tout de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
dagose Posted June 25, 2013 Report Share Posted June 25, 2013 moi c'est fait, mais pas mal d'application ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulbi Posted June 25, 2013 Author Report Share Posted June 25, 2013 C'est dommage je ne peux pas utiliser ni la version 0.8.6 ni 0.8.7, il faut avoir le langage russe d'activé, et sur ma ROM CM10.1 elle n'est pas disponible. Je suis condamné à rester en 0.8.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dagose Posted June 25, 2013 Report Share Posted June 25, 2013 sa le russe ->> ykpaïhcbka Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulbi Posted June 26, 2013 Author Report Share Posted June 26, 2013 Tu parles couramment le russes Merci ça fonctionne pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dagose Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 non je parle pas russe...... Juste que j'ai fait comme toi " pas de langage russe ? quoi ? ......." est j'ai vue une écriture bien chelou qui m'à fait pencer a du russe mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricai30 Posted July 21, 2013 Report Share Posted July 21, 2013 Bonjour , j'ai juste une question , est-ce qu'on peut se faire choper ? Genre , les achats s'ajoutent à la facture du Fournisseur d'Internet . Link to comment Share on other sites More sharing options...
dagose Posted July 21, 2013 Report Share Posted July 21, 2013 perso je pence pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted July 21, 2013 Report Share Posted July 21, 2013 ykpaïhcbka ça veux dire ukrainien en ukrainien. comme le prouve la page 83 de ce livre http://books.google.fr/books?id=gILlZRLOMZsC&pg=PA81&lpg=PA81&dq=ykpa%C3%AFhcbka&source=bl&ots=qJygEydepX&sig=Z6R-IZcBm5G7VbxyKDgB9bHRmc8&hl=fr&sa=X&ei=omfsUcSTO4bbPLrpgaAN&ved=0CC4Q6AEwADgK#v=onepage&q=ykpa%C3%AFhcbka&f=false Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricai30 Posted July 21, 2013 Report Share Posted July 21, 2013 D'accord ceux qu'ils ont essayé sont - ils ravis de cette application ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dagose Posted July 23, 2013 Report Share Posted July 23, 2013 ykpaïhcbka ça veux dire ukrainien en ukrainien. comme le prouve la page 83 de ce livre http://books.google.fr/books?id=gILlZRLOMZsC&pg=PA81&lpg=PA81&dq=ykpa%C3%AFhcbka&source=bl&ots=qJygEydepX&sig=Z6R-IZcBm5G7VbxyKDgB9bHRmc8&hl=fr&sa=X&ei=omfsUcSTO4bbPLrpgaAN&ved=0CC4Q6AEwADgK#v=onepage&q=ykpa%C3%AFhcbka&f=false lol , sa marche très bien quand même. D'accord ceux qu'ils ont essayé sont - ils ravis de cette application ? oui même si j'utilise uniquement au WC ou dans une salle d'attente quand se suis bloqué a candy crush Link to comment Share on other sites More sharing options...
romstation3 Posted January 20, 2016 Report Share Posted January 20, 2016 Salut j'entend bcp de gens dire que freedom envoi des facture a la maison avec plus de 1000€ a payer c vrai? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts