Aller au contenu

Partage de calendrier de salles avec des personnes externes à mon organisation ?


max

Messages recommandés

Salut !

 

Un de mes clients loue 3 bureaux dans son bâtiment. Il voudrait pouvoir mettre à disposition ses deux salles aux locataires pour que ceux-ci puissent y organiser des réunions.

 

Ces locataires n'ont pas d'accès à son Office365 (forcément).

 

Est-ce possible ?

 

Si oui, comment ?

Si non, quel outil utiliseriez-vous pour ça ?

 

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up !

 

Bon, j'ai trouvé comment partager un calendrier.

 

Dans la console Office365, il faut désigner un compte comme ayant les droits sur la salle de réunion puis, à partir d'Outllok web, se connecter en tant que "la salle" et de là, partager le calendrier avec qui on veut en externe à condition que cette personne ait un compte Office365 ou un compte Microsoft.

 

Je l'ai fait, ça a eu l'air de fonctionner puisque la personne a réussi à ajouter un rendez-vous sauf qu'il semble que ce rendez-vous ait disparu au bout de quelques heures.

J'ai essayé de partager cet agenda avec mon compte Office365, je reçois bien un mail me prévenant que l'agenda est partagé avec moi, je le vois apparaître dans Outlook mais il est vide.

 

J'ai mal fais un truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...