Fahagnimin Posted February 18, 2023 Report Share Posted February 18, 2023 (edited) Bonjour, Je m’appelle Fahagnimin, j'aime et je travaille dans l'informatique. - Pseudo : Fahagnimin - Région : Afrique de l'ouest - Âge : Plus de 40ans - Fonction/Études : Travail dans l'informatique - Spécialité / Utilisation des technologies au quotidien : Réseau et sécurité électronique - Pourquoi rejoindre Tech2Tech : Besoin souvent de certaines réponses par rapport à vos vidéos ou sur d'autres sujets non abordés dans vos vidéos - Complément libre : Merci pour vos vidéos sur Youtube elles sont bien. Merci. Edited February 22, 2023 by Fahagnimin Mise à jour de la présentation comme demandé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted February 20, 2023 Report Share Posted February 20, 2023 Bonjour, Si tu souhaites avoir accès au reste du forum, il nous faut un peu plus d'informations, tu peux prendre exemple dans la présentation qui est sur ce post : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts