Aller au contenu

Fab’s AutoBackup


Zikman

Messages recommandés

Bonjour ! 

 

Oui je suis d'accord le soft en lui même est vraiment cool, très cool !

 

En revanche moi qui l'ai acheté il y as peu de temps je me demande si il ne vaux mieux pas attendre encore et encore une dernière version.... !!! 

 

Je m'explique !

 

Je suis d'accord pour que quelque chose qui marche bien, soit payant ... mais pas à chaque fois plein pot ....bon.... aucune mise à niveau n'est proposée tu re-achète le soft à chaque fois  .... j'ai lu ton article fort intéressant mais hélas je ne remettrais pas d'euros dans ce soft si il n'évolue pas avec son temps ( MAJ - plutôt que double license ).

 

Perso je me pose cette question :

 

--> Aurais-je acheté "2 Windows (ou autres)" pour une mise à jour incluant de nouvelles fonctionnalités ? ( moi non ) -->> et comme je dis j'ai acheté Fab's (sur tes conseils)

 

Merci par contre l'ancien fais bien son boulot !

 

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais erreur, il n'est pas du tout nécéssaire de racheter le soft.

Les mises à jour son gratuite une fois le soft acheté.

 

Pour info : 

 

Cher client,

Fab's AutoBackup 3 et Fab's AutoBackup 4 Tech viennent d'être mis à jour.

Changements pour Fab's AutoBackup 4 Tech V4.28.5024.13041 :

Ajout :
- Sauvegarde et restauration de fichiers aux chemins d'accès supérieurs à 255 caractères sans utilisation d'un outil tiers!

Changements pour Fab's AutoBackup 3 V3.28.5345.13203 :

Ajout :
- Sauvegarde et restauration de fichiers aux chemins d'accès supérieurs à 255 caractères sans utilisation d'un outil tiers!

 

Obtenez la dernière version depuis l'historique de vos commandes, dans votre espace "Mon compte".

Si vous ne savez pas comment procéder, cliquez ici pour consulter le guide de téléchargement et de mise à jour.

Bien cordialement,

Fabrice PARISOT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...