Aller au contenu

Votre meilleure façon d'installer Windows XP depuis une clé USB


RogerVador

Messages recommandés

J'utilisais le ZALMAN VE-300 pour installer Windows, mais mon 2 ème exemplaire vient encore de rendre l'âme au niveau du  connecteur USB, j'arrête donc les frais. J'utilise depuis l'application Drivedroid avec mon Samsung Galaxy et cela fonctionne plutôt bien.

Ma question concerne l'installation de Windows XP que je n'ai pas encore testé car le ZALMAN fonctionne sur le principe du lecteur de CD virtuel, donc pas de souci quand la machine sait booter sur l'USB, alors que Drivedroid emule une clé USB que l'on doit rendre bootable.

Il existe plusieurs programmes qui permettent  de créer un support USB pour installer Windows XP, mais j'ai souvenir que cela fonctionnait plus ou moins bien . Quelqu'un a t-il une expérience concluante à ce sujet ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une clef Hires's boot cd, il y a une appli qui s'appelle WinNTSetup qui permet de lancer l'install de 2K,XP,etc jusqu'à Windows 8 depuis un dossier qui est une copie du cd original voire une version sysprépée. Perso je n'ai testé que l'install d'XP ! ca marche très bien depuis le mini XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...