Aller au contenu

hotspot wifi public unifi


anthonyacti

Messages recommandés

Bonjour,

 

je voudrais modifier un wifi public avec portail captif, qui est actuellement sous Alcasar avec des antennes extreme network (non cloud) et un switch poe extreme network manageable.

vue que alcasar ne gère pas encore les vlans, je voudrais me tourner vers la solution unifi pour avoir plusieurs SSID avec du Vlan.

je connais les APs unifi, mais j'ai jamais tester les UDM.

 

avant d'acheter un UDM pour faire des test et proposer une solution au client,
est t'il possible d'enregistrer les logs de connexion des clients pour la partie wifi public comme le fait Alcasar avec le systeme unifi?
j'ai vue avec le service avant vente de mon revendeur mais n'est pas sur de lui.

en cherchant sur internet il faudrait un serveur syslog.

 

avez vous déjà fait un hotspot public avec unifi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, anthonyacti a dit :

Bonjour,

 

je voudrais modifier un wifi public avec portail captif, qui est actuellement sous Alcasar avec des antennes extreme network (non cloud) et un switch poe extreme network manageable.

vue que alcasar ne gère pas encore les vlans, je voudrais me tourner vers la solution unifi pour avoir plusieurs SSID avec du Vlan.

je connais les APs unifi, mais j'ai jamais tester les UDM.

 

avant d'acheter un UDM pour faire des test et proposer une solution au client,
est t'il possible d'enregistrer les logs de connexion des clients pour la partie wifi public comme le fait Alcasar avec le systeme unifi?
j'ai vue avec le service avant vente de mon revendeur mais n'est pas sur de lui.

en cherchant sur internet il faudrait un serveur syslog.

 

avez vous déjà fait un hotspot public avec unifi?

 

de base, Unifi ne permet pas de garder les logs en conformité avec la loi.

rien ne t'empeche par contre d'utiliser la solutions Alcasar avec des equipemens UNIFI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...