dbzzzde Posted March 16, 2023 Report Share Posted March 16, 2023 Bonjour a tous, Je rencontre un problème sur un UDM Pro avec la configuration d'un wifi invité. Matériels : - UDM PRO - Borne U6-LR Configuration : 2 Réseaux : - LAN -> Réseau : 192.168.10.0/24 - INVITE -> Réseau : 192.168.15.0/24 -> VLAN : 10 2 Réseaux WIFI : - Privé -> Réseau LAN - Invité -> Réseau INVITE Lorsque l'on se connecte sur le réseau wifi invité, les pc n'arrive pas a avoir une adresse IP du DHCP de l'UDM. Si je connecte le pc en câble sur l'UDM en spécifiant le même réseau invité sur le port de l'UDM, le PC reçoit bien une IP. Sur le réseau wifi privé, je n'ai aucun problème. Avez-vous déjà eu ce problème ? Cordialement, Alain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dbzzzde Posted March 22, 2023 Author Report Share Posted March 22, 2023 Bonjour, Personne à une idée d'où pourrait venir mon problème ?Cordialement,Alain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted March 27, 2023 Report Share Posted March 27, 2023 probleme de Vlan. as tu tagué ta Vlan sur ton wifi ? comment sont configurer tes ports ? tu as un switch entre les deux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts