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Microsoft365 : comment gérer MFA en tant qu'admin


max

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Salut !

 

Je gère environ 400 comptes Office 365 pour 100 à 150 clients. Je tiens un fichier à jour avec le nom du compte administrateur du tenant pour chaque tenant.

 

Je vais activer MFA, je trouve le risque trop grand.

 

Comment gérer ça ? Je peux utiliser le même authenticator pour chaque compte ?

 

Comment vous faites-vous ?

 

Merci !

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Salut !

 

nous on utilise pas le compte administrateur des clients.

Il y en a bien un, mais il est juste pour les urgence (configurer avec pour chacun un mot de passe à 24 caractère généré aléatoirement et a chaque fois un user random autre que le classique admin@ !! )

 

on utilise l'accès via le portail partenaire pour gérer les clients.

la par contre sécuriser avec MFA

 

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Bon ben problème du lundi matin : j'ai activé MFA sur mon tenant.

 

Mon ERP (Dolibarr) n'envoie plus de mail car il ne sait pas gérer MFA je suppose.

 

Existe-t-il un moyen de configurer une exception pour que mon Dolibarr puisse quand même envoyé des emails ?

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