cfm Posted July 12, 2013 Report Share Posted July 12, 2013 Bon ok, je me lance. Je m'appel Laurent, j'ai 40 ans et je fais de l'informatique depuis l'age de 9 ans :-). Un vrai passionné quoi ! Mon premier micro-ordinateur était un MSX. J'ai tout de suite appri a programmer avec le bouquin de l'ordi parce que je n'avais qu'un jeu (qui m'as vite saoulé d'ailleur). J'en ai fais mon métier : J'ai bossé 5 ans dans une PME en tant que programmeur système (développement d'un os embarqué en C/assembleur et pleins d'autre trucs super interessants). Je suis ensuite rentré dans la fonction publique il y a 11 ans en tant qu'administrateur systèmes et réseaux. Je viens sur ce forum car je lis le blog depuis plusieurs mois et je l'apprécie beaucoup. Je suis même un peu jaloux car j'aurai voulu en avoir l'idée :-). Mais bon, de toute façon, j'ai une vie bien remplie entre mon boulot et ma petite famille. Voilà, j'espère que vous acceptez les vieux :-). Zepirates 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted July 13, 2013 Report Share Posted July 13, 2013 Bienvenue parmi nous @cfm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Discorde Posted July 13, 2013 Report Share Posted July 13, 2013 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted July 13, 2013 Report Share Posted July 13, 2013 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted July 15, 2013 Report Share Posted July 15, 2013 Bien sur qu'on les accepte ! Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AD_77 Posted July 15, 2013 Report Share Posted July 15, 2013 Bienvenu à toi de la part d'un jeunot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cfm Posted July 15, 2013 Author Report Share Posted July 15, 2013 Il parait que la valeur n'attends pas le nombre des années !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hélène Posted July 15, 2013 Report Share Posted July 15, 2013 Bienvenue à toi Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
argon1515 Posted July 16, 2013 Report Share Posted July 16, 2013 Bienvenue à toi cfm Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted July 26, 2013 Report Share Posted July 26, 2013 C'est comme le bon vin ! Bienvenu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Posted August 2, 2013 Report Share Posted August 2, 2013 Welcum Link to comment Share on other sites More sharing options...
findus Posted August 2, 2013 Report Share Posted August 2, 2013 Bienvenue Laurent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts