Aller au contenu

OVH lance un serveur dédié à 3€ par mois !


Messages recommandés

Salut ,

 

 

En attendant, si vous avez de nouveaux projets qui vous
obligent à louer de nouveaux serveurs, n'hésitez pas à nous
contacter pour que l'on vous fasse un bon de commande à la
main. Nous avons le stock de serveurs mais nous ne voulons pas
le livrer pour continuer à faire du turn-over.

 

 

Je vais essayé de les contacter pour un kimsuffit KS 2G...

 

EDIT :

 

Je viens de les appeller, on peut faire une demande pour un serveur dédié Kimsuffit mais uniquement via le forum ( pas de support téléphonique).

 

Il faut expliqué le projet, à quel moment il nous faut le serveur et ensuite ils décident de nous mettre sur liste d'attente ou pas.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour sur le forum des serveurs dédiés Kimsufi d'OVH,

 

Il y a une réelle confusion chez OVH....

 

Lisez ceci...

 

Il y a des choses que je ne comprends pas dans votre réponse :

1) Comment se fait-il que Monsieur Octave KLABA publie un post sur le forum KIMSUFI (http://forum.kimsufi.com/showthread.php?t=14073) pour suggérer à ses clients fidèles qu'il peuvent commander des serveurs via demande à la main ...

2) Quand je poste un ticket sur le Manager OVH et que j'ai un commercial du support au téléphone, on me dit qu'il faut que je fasse la demande par le forum Kimsufi et non pas depuis l'intranet OVH ?

3) Et quand je fais cette demande via le forum KIMSUFI, vous me répondez que je ne peux commander que des serveurs OVH ?

Ceci n'est il pas en contradiction avec les dires et recommandations du big boss ?
N'essayeriez pas de pousser à la consommation vers des serveurs haut de gamme plus chers, alors que la configuration de nos projets immédiats correspond à une infrastructure de type Kimsufi ?

Je réitère ma demande et commande de 10 serveurs KS4G

 

La suite ici :

http://forum.kimsufi.com/showthread.php?t=14239

 

Donc en effet impossible de commander un serveur pour le moment...

 

Désolé d'avoir relayé cette info contradictoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est des rigolos chez ovh...Je m'explique : ils font des offres plus qu'alléchantes (hubic pour le cloud, kimsuffi pour les serveur) et apres...bha plus rien, que dalle pour le suivi, a part pour dire du sold out ou un remaniement des tarifs, du software pour le hubic par exemple qui devient casse couille à utiliser à défaut d'autre chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
×
×
  • Créer...