cheicktiba08 Posted July 27, 2013 Report Share Posted July 27, 2013 Voici un logiciel que j'utilise depuis un bon moment et que je trouve très efficace en plus gratuit pour les transférés des multimédias entre IPAD, IPHONE, IPOD & PC le logiciel c'est SYNCIOS permet en gros de faire: Synchroniser les fichiers audio: ajouter, supprimer, créer une liste de lecture, copier sur le Pc, etc... Transférer les photos: ajouter , supprimer, créer des album, copier sur le PC, etc... Transmettre les vidéos: Gérer les films, émission TV et vidéos de musique, etc.... Organiser les eBooks : ajouter, supprimer, copier sur le PC. format supporter : PDF et Epub Gérer les applications: installer, désinstaller et sauvegarder Autres fonctions: sauvegarder les notes, rappels, contacts des appareils IOS vers le PC. INTERFACE: Appareil connecter: Lien de téléchargement : SYNCIOS logiciel en Français. Pour plus de détails: site de l'editeur NB: Itunes dois être installer pour que le logiciel marche Vous pouvez aussi partagez dans les commentaires les logiciels que vous utilisez ???? Bouh and cheicktiba08 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamine1830 Posted July 27, 2013 Report Share Posted July 27, 2013 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted November 16, 2013 Report Share Posted November 16, 2013 MERcI !! J'ai passé la journée à chercher ça et je trouve ce forum à 22h00 ! Ce logiciel est merveilleux ! Je recommande très vivement ce logiciel moi aussi. Encore merci ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BOB3451 Posted August 21, 2014 Report Share Posted August 21, 2014 Merci, Nickel beaucoup mieux que itunes a mon gout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted August 22, 2014 Report Share Posted August 22, 2014 Salut, effectivement il a des fonctionnalités sympa en plus par rapport à itunes Merci du partage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ziouda Posted August 22, 2014 Report Share Posted August 22, 2014 et pour les iphones jailbreak : I-Funbox Link to comment Share on other sites More sharing options...
BOB3451 Posted September 3, 2014 Report Share Posted September 3, 2014 Bonjour dite moi je cherche une équivalence pour linux ? j'ai trouver des choses mai uniquement pour la musique pas pour les photo pdf etc Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
reidid347 Posted September 3, 2014 Report Share Posted September 3, 2014 tu as installé libimobiledevice? ce sont les librairies pour que ton tux puisse communiquer avec un iphone/ipad etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
BOB3451 Posted September 3, 2014 Report Share Posted September 3, 2014 Bonsoir oui j'ai installer libimobiledevice il fonctionne bien iphone reconnu, mai pas pratique, pi j'ai pas toute mes photos juste les photos que j'ai pris, pas les anciennes que j'ai pu importer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
reidid347 Posted September 3, 2014 Report Share Posted September 3, 2014 il y a la page ubuntu ici http://doc.ubuntu-fr.org/iphone et gtkpod http://www.gtkpod.org/wiki/Home http://www.gtkpod.org/wiki/Features Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hornbaker Posted January 24, 2015 Report Share Posted January 24, 2015 Le logiciel de transférer les données de iPad/iPod/iPhone vers pc a beaucoup de version. Si vous voulez savoir plus, vous pouvez visiter ce guide: Comment transférer les photos de l'iPhone au PC un bon moyen pour transférer contacts de iPhone vers pc www.ipubsoft.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaryNadau Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 en plus savoir ici transferer contact iphone vers iphone comment transferer photo iphone vers pc transferer contact iphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamcnac Posted July 1, 2015 Report Share Posted July 1, 2015 Voici un logiciel que j'utilise depuis un bon moment et que je trouve très efficace en plus gratuit pour les transférés des multimédias entre IPAD, IPHONE, IPOD & PC le logiciel c'est SYNCIOS permet en gros de faire: Synchroniser les fichiers audio: ajouter, supprimer, créer une liste de lecture, copier sur le Pc, etc... Transférer les photos: ajouter , supprimer, créer des album, copier sur le PC, etc... Transmettre les vidéos: Gérer les films, émission TV et vidéos de musique, etc.... Organiser les eBooks : ajouter, supprimer, copier sur le PC. format supporter : PDF et Epub Gérer les applications: installer, désinstaller et sauvegarder Autres fonctions: sauvegarder les notes, rappels, contacts des appareils IOS vers le PC. INTERFACE: Appareil connecter: Lien de téléchargement : SYNCIOS logiciel en Français. Pour plus de détails: site de l'editeur NB: Itunes dois être installer pour que le logiciel marche Vous pouvez aussi partagez dans les commentaires les logiciels que vous utilisez ???? en plus savoir ici FonePaw Transfert iOS comment transferer photo iphone vers pc transferer musique iphone vers pc je vais essayer, merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted July 3, 2015 Author Report Share Posted July 3, 2015 Ok @Kamcnac de rien et si tu as des question je suis a ta disposition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts