Aller au contenu

Logiciel de Transfert multimédia IPHONE, IPAD, IPOD & PC Gratuit


cheicktiba08

Messages recommandés

Voici un logiciel que j'utilise depuis un bon moment et que je trouve très efficace en plus gratuit pour les transférés des multimédias entre IPAD, IPHONE, IPOD & PC le logiciel c'est  SYNCIOS permet en gros de faire:

  • Synchroniser les fichiers audio: ajouter, supprimer, créer une liste de lecture, copier sur le Pc, etc...
  • Transférer les photos: ajouter , supprimer,  créer des album, copier sur le PC, etc...

 

  • Transmettre les vidéos:  Gérer les films, émission TV et vidéos de musique, etc....
  • Organiser les eBooks : ajouter, supprimer, copier sur le PC. format supporter : PDF et Epub

 

  • Gérer les applications: installer, désinstaller et sauvegarder 
  • Autres fonctions: sauvegarder les notes, rappels, contacts des appareils IOS vers le PC. 

    INTERFACE:

6kdg.png
 
         Appareil connecter:
 
afq4.png
 
Lien de téléchargement : SYNCIOS logiciel en Français. 
Pour plus de détails: site de l'editeur
 
NB: Itunes dois être installer pour que le logiciel marche 
 
Vous pouvez aussi partagez dans les commentaires les logiciels que vous utilisez ????
 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 9 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

 

Voici un logiciel que j'utilise depuis un bon moment et que je trouve très efficace en plus gratuit pour les transférés des multimédias entre IPAD, IPHONE, IPOD & PC le logiciel c'est  SYNCIOS permet en gros de faire:

  • Synchroniser les fichiers audio: ajouter, supprimer, créer une liste de lecture, copier sur le Pc, etc...

  • Transférer les photos: ajouter , supprimer,  créer des album, copier sur le PC, etc...

 

  • Transmettre les vidéos:  Gérer les films, émission TV et vidéos de musique, etc....

  • Organiser les eBooks : ajouter, supprimer, copier sur le PC. format supporter : PDF et Epub

 

  • Gérer les applications: installer, désinstaller et sauvegarder 

  • Autres fonctions: sauvegarder les notes, rappels, contacts des appareils IOS vers le PC. 

    INTERFACE:

6kdg.png
 
         Appareil connecter:
 

afq4.png
 
Lien de téléchargement : SYNCIOS logiciel en Français. 
Pour plus de détails: site de l'editeur
 

NB: Itunes dois être installer pour que le logiciel marche 
 
Vous pouvez aussi partagez dans les commentaires les logiciels que vous utilisez ????
en plus savoir ici 

transferer musique iphone vers pc

:wub:  :wub: je vais essayer, merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...