Hélène Posted July 29, 2013 Report Share Posted July 29, 2013 Ceci est un sujet de support concernant ce tutoriel : Solution pour un ventilateur qui ne tourne plus. Merci d'écrire ici si vous avez des questions ou retours concernant ce tutoriel. cheicktiba08, José and patricia 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaky Posted July 30, 2013 Report Share Posted July 30, 2013 merci pour cette astuce Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 merci pour l'astuce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Très utile, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
José Posted September 3, 2013 Report Share Posted September 3, 2013 Merci beaucoup pour cette astuce qui m'a permis de "ressusciter" le ventilo de mon vieil Asus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hélène Posted September 4, 2013 Author Report Share Posted September 4, 2013 Contente que ça t'ai servi Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdumdum Posted September 14, 2013 Report Share Posted September 14, 2013 heu...le soucis c'est que moi j'ai jamais réussi...a dissocier un ventilo de ses pales...(j'avoue avoir peur de le péter). Aurais tu une chtite vidéo sur youtube qui montre comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hélène Posted September 15, 2013 Author Report Share Posted September 15, 2013 Alors sur youtube je n'ai rien trouvé, je ferais une vidéo cette semaine pour te montrer. Il suffit de prendre délicatement les pales avec les doigts et de tirer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hélène Posted September 17, 2013 Author Report Share Posted September 17, 2013 Plop ! Tutoriel mis à jour avec une vidéo maison Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdumdum Posted September 21, 2013 Report Share Posted September 21, 2013 merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts