Aller au contenu

Sondage pour création de TUTO sur Windows Serveur 2008 R2


cheicktiba08

Messages recommandés

Bonjour a tous les membres,

 

Au fait j'ouvre ce nouveau Topic pour voir la nécessité ou non de faire des tutoriels  sur  le Windows serveur 2008 R2 le nombre de membre intéressé ou qui utilise déjà.  Je suis actuellement en formation sur le produit pour passer la certification sur le MCITP (Microsoft Certified IT Prossional) Server Administrator 2008 et j'aimerais partager avec vous le peut de connaissance acquis et Échanger avec ceux qui sont déjà Pro dans la matière.

 

Les technologies déjà étudier : AD, DNS, DHCP, FILE SERVER, DFS, RRAS, VPN, WDS,SHADOW COPY, STORAGE BACKUP , WSUS etc.....  

 

J'aimerais que vous mettez vous avis en commentaires

 

Merci a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil de proposer ton aide :)

Perso ça m'intéresse beaucoup mais je ne connais rien (vraiment rien...enfin si DNS DHCP VPN ça me parle) de tout ça...

J'aimerais bien des tutos partant d'un niveau zéro mais je comprendrais que tu déclines ma proposition au profit d'un tuto ayant un minimum de connaissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci  @lamine1830, @sabastien, @findus pour vos réponses c'est déjà bon pour un départ et pour @helene t'inquiète si je dois faire le cour je commence par le bas niveau donc j'attend la fin de semaine pour conclure et je vais en parler avec @Mikael pour avoir son avis aussi 

a bientôt ......... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose mon aide. En revanche je ne suis pas compétent avec ces services : DFS, RRAS, VPN, WDS,SHADOW COPY, STORAGE BACKUP , WSUS. 

Je les connais mais je ne les aie encore jamais mis en service.

 

Ensuite un retour sur la certification MCITP m'intéresserait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...