Mikael Posted August 10, 2013 Report Share Posted August 10, 2013 Je ferais certainement un article détaillé la dessus, mais pour les plus pressé voici ce qu'il faut faire pour obtenir une seedbox depuis un serveur dédié. Premièrement installer Debian 6 sur le serveur Authentifier vous avec Putty sur le serveur. Connecter vous en root Ensuite lancer simplement les deux commandes suivante : wget --no-check-certificate https://raw.github.com/Cakebox/Cakebox/master/scripts/mardambey_script.sh puis chmod +x mardambey_script.sh && ./mardambey_script.sh --enable-htaccess Quelques minutes plus tard (une dizaine), vous avez une Seedbox fonctionnelle avec Rtorrent + Rutorrent pour l'interface et CakeBox pour le streaming ou téléchargement des fichiers. Par default, un htaccess est placé sur le serveur, il y a donc une authentification pour se connecter à la seedbox. le nom d'utilisateur est admin, et le mot de passe est affiché à la fin de l'installation du script. Voici ce que cela donne ensuite : Interface RUTORRENT (pour lancer le téléchargement des torrents) Interface CAKEBOX (pour télécharger ou visualiser les torrents télécharger sur le serveur) Source Hélène and Outretombe 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo zozo Posted August 10, 2013 Report Share Posted August 10, 2013 Génial merci beaucoup. Vraiment je n'aurais pas cru que c'était aussi simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaky Posted August 10, 2013 Report Share Posted August 10, 2013 salut Mikael et merci pour cette leçon. bon we Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hélène Posted August 10, 2013 Report Share Posted August 10, 2013 Vivement qu'OVH se presse...merci Mikaël Et un petit tutoriel pour rediriger les fichiers seedbox sur un NAS Syno serait possible ? Une sorte de synchronisation qui se ferait la nuit serait le top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted August 10, 2013 Author Report Share Posted August 10, 2013 C'est possible en effet, je vais regarder ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted August 20, 2013 Report Share Posted August 20, 2013 Comme tu dis, vivement que kimsufi se grouillent ! Sur un ubuntu serveur t'as un tuto du même style ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dalik Posted August 21, 2013 Report Share Posted August 21, 2013 Bonjour, j'ai suivi votre tuto à la lettre, l'install c'est bien passer. Problème, c'est que j'arrive pas à me co sur mon serveur (Dedibox de chez Online) Une idée de pourquoi ? Cdt, Dalik Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted August 21, 2013 Report Share Posted August 21, 2013 j'ai pas suivi le tuto mais au cas ou "le nom d'utilisation est admin, le mot de passe affiché à la fin de l'installation du script." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted August 22, 2013 Author Report Share Posted August 22, 2013 En effet, c'est la fatigue !! Merci je corrige ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted August 22, 2013 Author Report Share Posted August 22, 2013 Bonjour, j'ai suivi votre tuto à la lettre, l'install c'est bien passer. Problème, c'est que j'arrive pas à me co sur mon serveur (Dedibox de chez Online) Une idée de pourquoi ? Cdt, Dalik Pas vraiment... quand tu met ton ip dans le navigateur tu as une erreur quelconque ? Si oui, peux tu me dire ce que tu as. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dalik Posted August 22, 2013 Report Share Posted August 22, 2013 Oui j'ai bien une erreur, bien vu Voici l'erreur: Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page "Ip_serveur" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dalik Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 Personne à une idée ? Je trouve pas grand chose sur le net, et du moins je sais pas quoi chercher bien précisément :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 Tu n'arrive pas à te connecter sur ton serveur ? C'est à dire ? Sur la seedbox ? Tu fais bien "http://ipserveur/rutorrent/" ? Car si tu fais juste "http://ipserveur" et que t'as rien à la racine alors ca sert à rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dalik Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 Oui sur la box, je fais fais bien "http://ipserveur/rutorrent/ Mais j'ai le message cité plus haut après :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 Sur la box ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 Et si tu essaye en local depuis ton serveur ca marche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dalik Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 Via le FTP ? J ai tester aussi mais ça me renvoi une erreur. Comment procéder en local ? Depuis mon accéder admin sur online.net ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted August 24, 2013 Report Share Posted August 24, 2013 Hum je vais tester ca. Tu as quel système d'installé ? Débian 6 ? Avec une interface ? Tu as un accès SSH ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dalik Posted August 24, 2013 Report Share Posted August 24, 2013 J ai debian 6.0.7 (64BITS) Sans rien de plus. J ai bien un accès SHH. Demain je vais tester de refaire la manipulation au pire. J attend ton retour avant, on sait jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted August 25, 2013 Report Share Posted August 25, 2013 Je test ça demain au boulot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted August 26, 2013 Author Report Share Posted August 26, 2013 C'est étrange, comme si ton serveur web n'est pas démarrer... le serveur tu l'as installé chez toi ou tu as loué un serveur chez un hébergeur ? Si oui, chez qui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dalik Posted August 26, 2013 Report Share Posted August 26, 2013 J'ai loué on serveur chez Online.net @heyyy: T'as eu le temps de faire quelque chose aujourd'hui ? (Plutôt hier ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 J'ai testé le script avec une débian sous virtualbox mais sans résultat. Il y a quelque chose qui cloche aussi chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted August 27, 2013 Author Report Share Posted August 27, 2013 J'ai loué on serveur chez Online.net @heyyy: T'as eu le temps de faire quelque chose aujourd'hui ? (Plutôt hier ) Si tu as rien d'autre sur le serveur et qu'il est juste avec l'install de debian 6, alors je peux toujours essayer de faire l'install. Si tu veux que j'essaie envoie moi l'ip et le mot de passe root par MP. Je vois vraiment pas ce qui peut poser problème là... a moins d'un changement du script sur github, mais ça m'étonnerai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dalik Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 Ok, je t envois ca en rentrant du taf. J ai juste install debian 6 et suivi ton tuto ensuite. EDIT: MP SEND J'ai oublié mon pw putty, logiquement ça serait le meme que mon compte Online non ? Jme souvient en avoir choisi un durant l'install :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts