Aller au contenu

Installation d'une Seedbox sur un serveur dédié


Mikael

Messages recommandés

Je ferais certainement un article détaillé la dessus, mais pour les plus pressé voici ce qu'il faut faire pour obtenir une seedbox depuis un serveur dédié.

 

Premièrement installer Debian 6 sur le serveur

Authentifier vous avec Putty sur le serveur.

Connecter vous en root

 

Ensuite lancer simplement les deux commandes suivante :

wget --no-check-certificate https://raw.github.com/Cakebox/Cakebox/master/scripts/mardambey_script.sh

 

puis

 

chmod +x mardambey_script.sh && ./mardambey_script.sh --enable-htaccess

 

Quelques minutes plus tard (une dizaine), vous avez une Seedbox fonctionnelle avec Rtorrent + Rutorrent pour l'interface et CakeBox pour le streaming ou téléchargement des fichiers.

 

Par default, un htaccess est placé sur le serveur, il y a donc une authentification pour se connecter à la seedbox. le nom d'utilisateur est admin, et le mot de passe est affiché à la fin de l'installation du script.

 

post-1-0-10256900-1376134197_thumb.png

 

Voici ce que cela donne ensuite : 

 

Interface RUTORRENT (pour lancer le téléchargement des torrents)

post-1-0-11724900-1376133394_thumb.png

 

Interface CAKEBOX (pour télécharger ou visualiser les torrents télécharger sur le serveur)

post-1-0-41104000-1376133387_thumb.png

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai suivi votre tuto à la lettre, l'install c'est bien passer.

Problème, c'est que j'arrive pas à me co sur mon serveur (Dedibox de chez Online)

Une idée de pourquoi ?

 

Cdt,

Dalik

 

Pas vraiment... quand tu met ton ip dans le navigateur tu as une erreur quelconque ? Si oui, peux tu me dire ce que tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loué on serveur chez Online.net

 

@heyyy: T'as eu le temps de faire quelque chose aujourd'hui ? (Plutôt hier  :P)

Si tu as rien d'autre sur le serveur et qu'il est juste avec l'install de debian 6, alors je peux toujours essayer de faire l'install. Si tu veux que j'essaie envoie moi l'ip et le mot de passe root par MP.

 

Je vois vraiment pas ce qui peut poser problème là... a moins d'un changement du script sur github, mais ça m'étonnerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je t envois ca en rentrant du taf.
J ai juste install debian 6 et suivi ton tuto ensuite.

 

 

 

EDIT: MP SEND

J'ai oublié mon pw putty, logiquement ça serait le meme que mon compte Online non ?

Jme souvient en avoir choisi un durant l'install :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...