Aller au contenu

Installation d'une Seedbox sur un serveur dédié


Mikael

Messages recommandés

Ubuntu tourne sous debian, mais il y a quelques spécificité qui semble-t-il, ont bloqué l'installation.

Sous Ubuntu ou a pas de compte root, on utilise la commande sudo, et apparemment, même en utilisant cette commande, je me suis retrouvé avec plein de problème de droit, ce qui fait que cela n'a pas fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

@Mikaël : En suivant ton article d'installation de MardamBeyk tout s'est bien déroulé et je suis bien contente d'avoir quitté seedbox.fr pour cette seedbox plus personnelle et surtout moins chère.

Merci pour ce tutoriel et si tu as un script pour rapatrier des données de la seedbox sur un nas syno je prends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

tout c'est deroule comme prevu pour l'installation du script

mais maintenant je ne sais aps comment rentre dans mon intreface web

je suis chez leasweb

j'ai mis mon ip en faisant comme indique voir capture

mais il me demande quand meme mon login,je ne sais pas comment faire merci de votre aide

 

qovfj.jpg

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous,

 

Tout d'abord merci pour le tuto que je n'ai pas encore testé mais qui à l'air de fonctionner d'après les réponses :)

Et j'avais juste une petite question, es ce que ça fonctionne sur Debian 7 ou es ce qu'il vaut mieux que je mette le 6 ? En 32 ou en 64 bits ?

 

Merci,

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour ce post. L'installation s'est bien déroulée.

 

J'ai toutefois 3 questions :

 

1- J'aimerai modifier le mot de passe. Comment faire cela ?

 

2- L'1 de vous pourrait-il m'aider à installer un serveur FTP qui me permettrait de rapatrier les fichiers téléchargés sur la seedbox ?

 

3- J'accède à l'interface de cakebox, mais il est impossible de lire une vidéo. Que ce soit sur Chrome ou Firefox, il ma manque un plugins. J'ai pourtant bien installé la dernière version de VLC en inegrant le plugin Firefox ....

 

Merci d'avance pour votre aide ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aalex,

 

Pas de réponse apparement, je ne peut pas trop t'aider vu que je débute aussi sur cette manip mais pour le mot de passe tu as l'info sur la première image du tuto en première page :

 

« Vous pouvez changer vos logins dans /var/www/.htpasswd ou grâce à la commande htpasswd »

 

Pour le reste il faudra attendre quelqu'un de plus compétent que moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le serveur FTP c'est réglé.

J'ai suivi ce tuto http://www.debianaddict.org/article47.html jusqu'à "Il nous reste donc à créer un répertoire commun auquel chacun aura accès. Pour cela, on crée un utilisateur lambda que l’on appellera "commun" [1]. En root, tapez :

# adduser commun"
 
Ensuite

J'ai ajouté un utilisateur avec la commande  adduser nouvel utilisateur

Puis lui ai affecté le répetoire ou se trouvent les fichiers téléchargés avec la commande usermod -d /var/www//cakebox/downloads nouvel utilisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Merci Mikael pour ce tuto.

 

J'ai effectué la première commande mais j'ai une erreur : HTTP request sent, awaiting response... 404 not found

 

Est-ce normal et dois-je passer à la seconde commande ou n'est-ce pas normal d'avoir une erreur 404 ?

 

Merci !

 

-----------------------------------------------------------------

 

Edit1 : J'ai réussi à trouver la nouvelle version ici : https://github.com/Cakebox/Cakebox/tree/master/scripts

Mais lorsque j'exécute la deuxième commande, j'ai deux messages d'erreur

./mardambey_script.sh: line 4: syntax error near unexpected token `newline'
./mardambey_script.sh: line 4: `<!DOCTYPE html>'
 

Savez-vous ce que je dois faire s'il vous plait ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Sur 21/8/2013 at 21:55 , Dalik a déclaré:

Bonjour, j'ai suivi votre tuto à la lettre, l'install c'est bien passer.

Problème, c'est que j'arrive pas à me co sur mon serveur (Dedibox de chez Online)

Une idée de pourquoi ?

 

Cdt,

Dalik

J'ai exactement le même problème, si quelqu'un pouvait m'aider D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...