Mikael Posted August 27, 2013 Author Report Share Posted August 27, 2013 C'est reglé. C'est ubuntu qui posait problème. On a réinstallé une Debian 6. Relancer le script, et monsieur Dalik a maintenant sa seedbox Have Fun! Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted August 28, 2013 Report Share Posted August 28, 2013 Ubuntu ? C'était pas Debian sur son serveur ? Pourquoi ca marche pas avec ubuntu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted August 28, 2013 Author Report Share Posted August 28, 2013 Ubuntu tourne sous debian, mais il y a quelques spécificité qui semble-t-il, ont bloqué l'installation. Sous Ubuntu ou a pas de compte root, on utilise la commande sudo, et apparemment, même en utilisant cette commande, je me suis retrouvé avec plein de problème de droit, ce qui fait que cela n'a pas fonctionné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dalik Posted September 9, 2013 Report Share Posted September 9, 2013 Ca fonctionne nikel @Mike : Tu seras sur la chatbox se soir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted September 10, 2013 Author Report Share Posted September 10, 2013 Ce soir peut être oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hélène Posted September 19, 2013 Report Share Posted September 19, 2013 @Mikaël : En suivant ton article d'installation de MardamBeyk tout s'est bien déroulé et je suis bien contente d'avoir quitté seedbox.fr pour cette seedbox plus personnelle et surtout moins chère. Merci pour ce tutoriel et si tu as un script pour rapatrier des données de la seedbox sur un nas syno je prends Link to comment Share on other sites More sharing options...
Outretombe Posted September 20, 2013 Report Share Posted September 20, 2013 bonjour domage qu'avec ce script il n'y a pas d'acces FTP et le https pour rtorrent Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted September 20, 2013 Report Share Posted September 20, 2013 L'accès ftp c'est pas le plus compliqué. Ce qui est du https, c'est vrai que ça limite à une utilisation en lieu sûr... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Outretombe Posted September 20, 2013 Report Share Posted September 20, 2013 pour l'accès ftp c'est pas compliqué , mais pour une personne qui n'y connait rien c'est plus compliqué si c'etait disponible dans le script ce serait un plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted September 20, 2013 Report Share Posted September 20, 2013 Oui bien sûr. Je crois que la source du script est dispo. Tu peux le faire évoluer si tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted September 20, 2013 Author Report Share Posted September 20, 2013 Utilise SFTP et plus besoin d'installer un serveur FTP ;-) José and heyyy 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Outretombe Posted September 20, 2013 Report Share Posted September 20, 2013 bonjour pour le moment j'ai pas de serveur disponible pour essayer le script Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucassou Posted September 20, 2013 Report Share Posted September 20, 2013 moi comme sur la photo le nombre de source et de client est le même comment désactiver ca? merci ps:super tuto merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Outretombe Posted September 21, 2013 Report Share Posted September 21, 2013 bonjour de quel photo tu parles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gnanard Posted October 19, 2013 Report Share Posted October 19, 2013 Bonjour tout c'est deroule comme prevu pour l'installation du script mais maintenant je ne sais aps comment rentre dans mon intreface web je suis chez leasweb j'ai mis mon ip en faisant comme indique voir capture mais il me demande quand meme mon login,je ne sais pas comment faire merci de votre aide merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hélène Posted October 20, 2013 Report Share Posted October 20, 2013 @ gnanard : j'ai pas suivi le tuto mais au cas ou "le nom d'utilisation est admin, le mot de passe affiché à la fin de l'installation du script." Link to comment Share on other sites More sharing options...
gnanard Posted October 21, 2013 Report Share Posted October 21, 2013 salut lu mais sa na pas marche il y fallu faire un htpsswd /var/www/.htpasswd login mdp merci de l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
testotesti Posted November 6, 2013 Report Share Posted November 6, 2013 Bonjour a tous, Tout d'abord merci pour le tuto que je n'ai pas encore testé mais qui à l'air de fonctionner d'après les réponses Et j'avais juste une petite question, es ce que ça fonctionne sur Debian 7 ou es ce qu'il vaut mieux que je mette le 6 ? En 32 ou en 64 bits ? Merci, A bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
aalex Posted November 6, 2013 Report Share Posted November 6, 2013 Un grand merci pour ce post. L'installation s'est bien déroulée. J'ai toutefois 3 questions : 1- J'aimerai modifier le mot de passe. Comment faire cela ? 2- L'1 de vous pourrait-il m'aider à installer un serveur FTP qui me permettrait de rapatrier les fichiers téléchargés sur la seedbox ? 3- J'accède à l'interface de cakebox, mais il est impossible de lire une vidéo. Que ce soit sur Chrome ou Firefox, il ma manque un plugins. J'ai pourtant bien installé la dernière version de VLC en inegrant le plugin Firefox .... Merci d'avance pour votre aide ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
testotesti Posted November 8, 2013 Report Share Posted November 8, 2013 Salut aalex, Pas de réponse apparement, je ne peut pas trop t'aider vu que je débute aussi sur cette manip mais pour le mot de passe tu as l'info sur la première image du tuto en première page : « Vous pouvez changer vos logins dans /var/www/.htpasswd ou grâce à la commande htpasswd » Pour le reste il faudra attendre quelqu'un de plus compétent que moi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
aalex Posted November 8, 2013 Report Share Posted November 8, 2013 Merci pour ta réponse. Comme toi j'ai vu cette info lors de l'indication du mot de passe. J'ai bien tenté la commande htpasswd, mais malgré les indications qui ont suivi, je ne vois pas comment procéder Link to comment Share on other sites More sharing options...
aalex Posted November 8, 2013 Report Share Posted November 8, 2013 Pour le serveur FTP c'est réglé. J'ai suivi ce tuto http://www.debianaddict.org/article47.html jusqu'à "Il nous reste donc à créer un répertoire commun auquel chacun aura accès. Pour cela, on crée un utilisateur lambda que l’on appellera "commun" [1]. En root, tapez : # adduser commun" Ensuite J'ai ajouté un utilisateur avec la commande adduser nouvel utilisateur Puis lui ai affecté le répetoire ou se trouvent les fichiers téléchargés avec la commande usermod -d /var/www//cakebox/downloads nouvel utilisateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
aalex Posted November 11, 2013 Report Share Posted November 11, 2013 Personne pour m'aider à changer le mot de passe du compte admin ou pour créer un autre utilisateur pour rutorrent et lui affecter un mot de passe de mon choix ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gawelium Posted November 17, 2013 Report Share Posted November 17, 2013 Bonjour à tous ! Merci Mikael pour ce tuto. J'ai effectué la première commande mais j'ai une erreur : HTTP request sent, awaiting response... 404 not found Est-ce normal et dois-je passer à la seconde commande ou n'est-ce pas normal d'avoir une erreur 404 ? Merci ! ----------------------------------------------------------------- Edit1 : J'ai réussi à trouver la nouvelle version ici : https://github.com/Cakebox/Cakebox/tree/master/scripts Mais lorsque j'exécute la deuxième commande, j'ai deux messages d'erreur ./mardambey_script.sh: line 4: syntax error near unexpected token `newline' ./mardambey_script.sh: line 4: `<!DOCTYPE html>' Savez-vous ce que je dois faire s'il vous plait ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kretaw Posted April 13, 2016 Report Share Posted April 13, 2016 Sur 21/8/2013 at 21:55 , Dalik a déclaré: Bonjour, j'ai suivi votre tuto à la lettre, l'install c'est bien passer. Problème, c'est que j'arrive pas à me co sur mon serveur (Dedibox de chez Online) Une idée de pourquoi ? Cdt, Dalik J'ai exactement le même problème, si quelqu'un pouvait m'aider D: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts