Dalik Posted August 22, 2013 Report Share Posted August 22, 2013 Bonjour à tous, Je suis passionner par l'informatique depuis "tout petit", si jpeux bidouiller un truc sur Windaube/Linux je fonce tete baisser ! Jme suis plus d'une fois cogner la tete sur l'ecran, mais j'apprend grace au échecs. J'ai soif de savoir tout simplement Ca fais un moment que j'avais un topic du fofo en favoris, je l'avais gardé sous le coude quoi Et hier il a eu sont utilité Voila, quoi dire de plus ? a vous de me le dire ! Cdt, Dalik Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted August 22, 2013 Report Share Posted August 22, 2013 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted August 22, 2013 Report Share Posted August 22, 2013 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 Bienvenu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hélène Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dalik Posted August 24, 2013 Author Report Share Posted August 24, 2013 Merci à vous J'ai un souci avec ma box online.net, si vous avez le temps de jeter un oeil ici : http://forum.tech2tech.fr/index.php/topic/870-installation-dune-seedbox-sur-un-serveur-d%C3%A9di%C3%A9/ Je bloque grave :/ Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted August 28, 2013 Report Share Posted August 28, 2013 C'est résolu, je m'en suis occupé heyyy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts