Aller au contenu

Bookys


Hélène

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Bon je ne savais pas trop où poster ça, je laisse les modos faire leur travail si ça ne va pas :P

 

J'ai récemment créer un compte sur GKS, tracker privé, et ma foi un tracker privé c'est quand même mieux qu'un tracker public...sur tous les points.

Après quelques recherches j'ai aussi entendu parler d'un tracker ebook : bookys.

Mais il faut un code pour s'inscrire...j'en ai trouvé un  :ph34r:

 

Ami de la lecture et du partage, profitez-en !

 

Code : JdPForEver

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est fermé au public.

C'est pour cela que j'ai mis un code à disposition pour passer cette limite.

Quand tu vas dans "s'enregistrer" le site t'indique que les inscriptions sont fermées et un peu plus bas 

tu as : vous disposez d'un code ?

Tu cliques dessus, tu mets le code et c'est fini :)

Une nouvelle page va s'ouvrir en titre il y aura "Error" mais plus bas : Signup successfull.

Connecte-toi avec tes login et ça devrait marcher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suppose que dans le méme esprit, il y a ce site allez y faire un tour si vous ne connaissez pas :

 

http://www.t411.me/

Attention a T411 c'est un tracker public ... je me suis fait prendre dessus :( ou alors il faut y aller avec un vpn ou une seedbox tant qu'hadopi ne contrôle pas.

Par contre si quelqu'un a des invites GKS à partager :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...

Bon je voulais par ouvrir un sujet spécialement pour ça mais GKS ferme définitivement et j'avoue que je me retrouve un peu orpheline pour le coup...

Quelqu'un aurait une invitation pour frenchtorrentdb ?

J'ai des invitations bookys en échange si ça intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aurais bien invité, mais depuis la fermeture de GKS, FTDB a clos les invitations...

 

 

 

Bonjour,

Petit rappel pour vous signaler que nous n'avons pas de compte facebook, ni aucun compte twitter. Ces soi-disant comptes « officiels » de médias sociaux , ne nous appartiennent pas. Nous réprimandons vivement toute forme de publicité à notre endroit, et vous conseillons de ne pas vous abonner à ces groupes.

Quant à la dite annonce qui circule actuellement sur l'un de ces comptes Twitter, concernant l'ouverture de nos inscriptions dans un mois, est illusoire. Ce compte appartient à un imposteur, qui visiblement, est à la recherche d'une notoriété quelconque.

Nous avons une politique très clair au sujet des incriptions; il est impossible de rejoindre librement notre communauté et celà ne changera pas dans le futur, sous aucun prétexte de quelle que nature qu'il soit ( et encore moins aujourd'hui ).

Par la même occasion, nous annonçons la fermeture des invitations. Nous avons pris cette décision pour deux raisons;

- Il est interdit d'offrir une invitation publiquement et/ou à un inconnu, cette règle est trop peu respectée.
- Suite à l'annonce de la fermeture imminente de G*S, le risque d'enfreindre la première règle est plus important.

Cette règle peu sembler farfelue, mais il faut comprendre que le système d'invitation est en place uniquement pour vous permettre d'inviter un ami et vous épargner le partage de votre compte. Notre communauté est complète depuis des lustres et suffisante à la bonne mise en marche du site. En allant à l'encontre de cette règle, vous ne nous rendez pas service.

Pour terminer, nous voulons déléguer les derniers mots de cette nouvelle à G*S. Eh oui! Nous sommes tous bouleversé par la fermeture de ce tracker. C'est un grand nom qui s'atteint et son absence ce fera nettement sentir dans le monde du partage. Cette nouvelle ne nous réjouit pas, mais nous sommes tout de même dans une bonne position pour comprendre une telle décision, si difficile soit-elle à prendre. Bonne chance à meska et toute son équipe pour la suite des choses.

EDIT: On nous demande pourquoi mettre un astérisque ? Tout est dans le billet et ce n'est pas de la censure « publicitaire ». Nous ne souhaitons pas faire parler de nous, que ce soit par l'abréviation de notre domaine ou non. Il serait ironique de parler d'un autre tracker, dans un billet qui risque d'être repris sur le net contre notre gré. Certains ne comprendrons jamais l'importance de rester discret face au caractère de plus en plus controversé du partage et de la neutralité sur le net, alors, ne vous étonnez pas de voir vos trackers favoris disparaître !

 

Dès que c'est possible, je pense a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...