Aller au contenu

Bookys


Hélène

Messages recommandés

  • 1 month later...

hey c'est quoi fnt ?  :ph34r:

Jamais entendu parlé...

et désolé pour le retard, j'avais les pieds dans l'eau (ah c'est tellement bien les vacances :P)

Il me reste quelques invité' pour bookys.

Bon sinon personne aurait une invit' pour un tracer privé ?

T411 c'est bien comme roue de secours mais ça s'arrête là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Pymous, de Bookys o/ 

 

Concernant les invitations, on essaye de ralentir un peu, si vous ne trouvez pas d'invitation, je vous invite à passer sur l'IRC (sur le site y a un onglet "IRC" ;) ), et de rejoindre le channel #Bookys-Invite pour passer l'interview avec un de nos Staffiens ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut,

j'ai vraiment besoin d'un code d'invitation pour Bookys.net, s'il y a une âme charitable qui pourrait le faire, faite je vous en supplie.

J'ai besoin de certains bouquins de référence pour mes études, et le temps presse.

Si quelqu'un pourrait me donner un code, je lui serait trés reconnaissant.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce silence plus ou moins inquiétant sur ce thread pour souligner d'avantage ma demande, et désolé pour le double post chers admins.

Je suis à la recherche d'une invitation pour le tracker que j'ai mentionné plus haut, si quelqu'un peut me fournir un code il me sauvera la mise.

Je précise -avec toute honnêteté- que je n'ai malheureusement rien pour faire un troc, car je n'ai aucun compte sur un tracker privé. Ceci dit, j'ai la vague certitude qu'au moins une personne va se montrer généreuse envers moi.

Je pourrais envoyer une preuve de ma ratio par message privé à celui qui se proposerait pour m'envoyer un code d'invitation.

Merci d'avance, encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce silence plus ou moins inquiétant sur ce thread pour souligner d'avantage ma demande, et désolé pour le double post chers admins.

Je suis à la recherche d'une invitation pour le tracker que j'ai mentionné plus haut, si quelqu'un peut me fournir un code il me sauvera la mise.

Je précise -avec toute honnêteté- que je n'ai malheureusement rien pour faire un troc, car je n'ai aucun compte sur un tracker privé. Ceci dit, j'ai la vague certitude qu'au moins une personne va se montrer généreuse envers moi.

Je pourrais envoyer une preuve de ma ratio par message privé à celui qui se proposerait pour m'envoyer un code d'invitation.

Merci d'avance, encore une fois.

 

j'ai une invitation pour bookys, 

 

envois moi un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce silence plus ou moins inquiétant sur ce thread pour souligner d'avantage ma demande, et désolé pour le double post chers admins.

 

tu n'as pas eu de réponses car tu es venu sur le forum seulement pour pleurer une invitation pour bookys alors que ça n'est pas le but de ce forum ... et je suppose que les personnes ici préfère les partager avec ceux qu'ils connaissent, ou au moins contribue au forum ce qui n'est pas ton cas ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas eu de réponses car tu es venu sur le forum seulement pour pleurer une invitation pour bookys alors que ça n'est pas le but de ce forum ... et je suppose que les personnes ici préfère les partager avec ceux qu'ils connaissent, ou au moins contribue au forum ce qui n'est pas ton cas ici

En effet, je me suis inscrit sur ce forum tout en ayant pour but primordial l'obtention d'une invitation pour ce tracker, et puis après? Je ne pense point que cela ait un problème quelconque. Et t'as ajouté que c'est pas le but du forum? Certes, mais c'est le but de ce thread au moins, tu ne penses pas? ;).

Oui, j'ai bien déduit que les personnes ici sont intéressées aux échanges plutôt qu'aux dons de code gratuitement; il s'agit du point que j'ai précisé exactement deux posts plus loin.

Ah oui; au passage, "pleurer une invitation" ne m'a pas plu du tout, je crois que le respect mutuel compte avant tout. Je t'invite à ne pas utiliser d'expressions pareilles lorsque tu m'adresseras la parole la prochaine fois ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as ajouté que c'est pas le but du forum? Certes, mais c'est le but de ce thread au moins, tu ne penses pas? ;).

 

oui effectivement, il est la pour ça mais pour ceux qui participent au forum comme précisé dans mon précédant message, qui ont prient la peine et le temps de se présenter,  qui ont échangé / contribué d'une manière quelconque sur le forum. TOI tu as rien fait, tu t'es inscrit et tu fais la manche

 

Ah oui; au passage, "pleurer une invitation" ne m'a pas plu du tout, je crois que le respect mutuel compte avant tout. Je t'invite à ne pas utiliser d'expressions pareilles lorsque tu m'adresseras la parole la prochaine fois ;) .

 

que ça te plaise ou pas c'est ce que tu fais pourtant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum n'a effectivement pas pour but de parler de P2P, mais de technologie et plus spécifiquement de tout ce qui concerne le métier de tech/admin de toutes les spécialités du domaine de l'informatique.

Mais on parle quand même de beaucoup de chose, et ce sujet en particulier du tracker Bookys.

Google aidant, j'imagine que NotFound a du atterrir ici sans connaitre le forum dans son intégralité et sa raison d'être. Je ne vois cependant pas matière à l'en blâmer.

Il demande une invitation. Si quelqu'un a envie de lui en fournir une, très bien. Après, et tant que la demande n'est pas agressive et insultante, je ne vois pas ce qui est gênant.

Après tout, le but d'un forum, et surtout celui-ci, c'est bien le partage, non?

 

Je vous invite aussi, et surtout, à garder le maximum de courtoisie qu'il vous est possible de fournir, afin que l'ambiance soit toujours des plus agréables!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ouvre les porte a tout alors ...

Tu es sur cette catégorie du forum :

Discussions générales

Pour tout ce qui n'a rien à voir avec l'informatique

 

C'est assez clair, non? Si le créateur du forum a décidé de créer une section pour parler un peu de tout, c'est qu'il pense que ça apporte un plus.

C'est courant sur tout type de forum, parce que ça permet aux membres de parler un peu de tout, et finalement de mieux se connaitre, et de partager.

Après, on est d'accord, ce n'est pas le cœur du forum.

 

Si tu trouves que ce n'est pas intéressant, libre à toi de ne participer qu'aux autres sujets, dans les catégories purement techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur cette catégorie du forum :

Discussions générales

Pour tout ce qui n'a rien à voir avec l'informatique

 

Je sais sur quelle catégorie du forum je suis mais tu t'écartes du sujet la. Je ne met en aucun cas en cause le travail de Mikael ou de qui que ce soit ici d’ailleurs.

Cette rubrique est très bien pour parler de tout et de rien, mais des demandes d'invitations pour des trackers n'as rien a faire en publique et surtout par des personnes qui ne s'inscrivent que pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...