Aller au contenu

[Tutoriels] Windows Serveur 2008 R2 Tuto 2


cheicktiba08

Messages recommandés

@Madjo: C'est bon j'ai ré-uploader les vidéos et résolu le problème de son et pour les autres qui était dans le même cas vous pouvez regarder les vidéos maintenant et j'attends vos retour 

 

@Cdumdum: Je compte bien faire des tutos sur les services (DNS, DHCP, FICHIER, WDS, APPLICATIONS, Impression, DFS,  etc..)  Que je maîtrise déjà et  même aller jusqu'au couplage  Microsoft d'Exchange 2010 avec Active Directory et les configurations mais tout dépendra de l’intérêt que les membres aurons envers les tutos s'il y a beaucoup d’intéresser je compte aller loin sinon      . 

A cause de ta question mon prochain tuto serra le Paramétrage du profil itinérant et lecteur partagé dans la configuration d'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ce que j'aimerais voir aussi c'est le parametrage des profils itinérant et du lecteur partagé dans la config d'utilisateur. 

 

@Cdumdum: suite a ta question j'ai fais un tuto sur le paramétrage du profile utilisateur et le lecteur réseau voici le lien tuto 3. J’espère que tu vas aimer et les autres membres aussi a bientôt pour un autre tuto et si tu as d'autre question vas y 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...