heyyy Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 Arf ! Pas évident pour moi...forum en maintenance. Y'a eu quoi comme màj ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 peut-être une mise a jour du forum, je ne sais pas comment fonctionne les forums ip board mais avec phpbb3 il y a des "patchs" correctifs de sécurité ou autre à installer, un peu comme les MAJ windows, des rustines quoi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 Mise à jour de sécurité et de bugs mineurs. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 des rustines quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 Je suis en train d'ajouter autre chose sur le forum... surprise... (c'est pas grand chose !) ;-) [Edit : j'ai fini] J'ai ajouté des icônes sur les forums pour que ce soit un peu plus visuel. Votre avis la dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 oh les jolies icônes Edit : tu as joué sur l'opacité des images? je trouve que certaines sont peux voyantes et que celle de windows ressort plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 arff j'ai compris, l'opacité augmente quand il y a des messages non lus, du coup c'est pas très visible rapidement je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 Oui c'est comme avant. L'icone d'un forum completement Lu est pâle. Celui d'un forum non lu ou partiellement lu est en couleur foncé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 Celui d'un forum non lu ou partiellement lu est en couleur foncé. c'est moins visible par contre pour les forums lu/non lu, notamment l’icône de l'ordinateur de la section informatique qui ne ressort pas très bien quand c'est en non lu du fait qu'elle soit gris claire sur un fond blanc. Peut-être serait-il possible d'ajouter un fond derrière les icônes qui changerait lui aussi en fonction du statut lu ou non lu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted September 11, 2013 Author Report Share Posted September 11, 2013 C'est trooooop beau ! Je suis d'accord avec Ducke, c'est moins visible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted September 11, 2013 Author Report Share Posted September 11, 2013 Et la corbeille et le forum modo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 Et la corbeille et le forum modo ? C'est prévu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 C'est peut être légèrement moins visible, mais d'une part je pense que c'est une question d'habitude, d'autre part, c'est quand même un peu plus sympa ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo zozo Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 C'est super sympas Mickael. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 J'adore les petits avatar que tu as mis surtout celui de discussions générales. Bravo en tous cas tu mets toujours le forum à jours pour ne pas le faire mourir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 Merci à tous, mais c'est surtout grâce à vous tous que le forum, est ce qu'il est Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 Super Sympa le update sa devient plus parlant avec les ICONS merci encore @Mikael Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice Posted September 14, 2013 Report Share Posted September 14, 2013 Merci pour l'ajout des icones, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de différence entre l'état pâle et l'état "éclairé" d'autres. Par exemple : Sécurité, Virus et Trojans, l'icone pâle ne l'est pas assez, idem pour Développement, Site Web et SEO. A voir si d'autre sont de cet avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted September 16, 2013 Author Report Share Posted September 16, 2013 Ils sont beaux mais effectivement difficiles à appréhender. Perso j'essaie de m'y habituer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts