Aller au contenu

Rédemarrage de façon infinie telephone Samsung


cheicktiba08

Messages recommandés

@helene: comme ce que je te dit la batterie n'est pas plate elle est gonglée. Je te fait tof après la je suis connecter sur un phone.

@lolo zozo: 1-Mes compétences en Android sont pas mal je sais booter en mode recovery mais je sais comment récuperer les données qui se trouve sur la memoire tu phone.

2-ce qu'il faisait de particulier il était connecter sur internet quand le phone a commencer a rédemarrer d'apres ce qu'il ma dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai fait tomber mon Galaxy Note 2 dans l'eau il y a quelques temps et au redémarrage il me faisait la même chose, après séchage ( 48h dans du riz lol ) il a redémarré correctement, à mon avis il teste les composants pendant le boot et redémarre s'il détecte un défaut, tu devrais essayer avec une autre batterie si tu penses qu'elle est défectueuse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si il démarre je te conseil de le brancher par cable usb a ton PC et en appuyant sur le bouton power tu appuie simultanément sur la touche home et la touche vol - ( vol bas ) (ce qui donne POWER+VOL BAS+ HOME) et tu appuie sur VOL HAUT pour accepter la connexion au PC.

Normalement ton pc devrait voir les données...

Sinon essaye la même méthode sans batterie dans le téléphone...

 

Cordialement, 

MyChemical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Merci de ta réponse !
Le problème est que je ne sais pas du tout comment tout cela fonctionne , et je ne sais pas non plus de quoi tu parles =/
Quelle 2.3.6 pack , désolé , je suis vraiment un boulet sur ce coup la =/

Edit : Peut-etre ais-je parlé un peu trop vite ... est-ce cela dont tu me parlais ?  
http://forum.frandroid.com/topic/87087-tuto236-i9000xxjvu-value-pack/

______________________________________________________________

 

 

 

voir: ipad mini 2Galaxy ace 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...