cheicktiba08 Posted September 15, 2013 Report Share Posted September 15, 2013 J'ai le téléphone(Samsung galaxy note GT-7000) d'un ami qui est tomber en panne. le probleme est que le telephone redemarre de façon infinie jusqu'au niveau ou Samsung s'affiche a l'écran je veux l'aider a récuperer les données qui se trouve sur la memoire du telephone. Besoin d'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hélène Posted September 15, 2013 Report Share Posted September 15, 2013 Tu arrives à accéder au mode Recovery ou pas ? Quand tu le branche au PC il reboot aussi ? Le tel est oxydé ? possibilité de remplacement de batterie pour test ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted September 15, 2013 Author Report Share Posted September 15, 2013 J'arrive a acceder au mode recovery. Quand je branche au Pc il redemmare encore. Pour la batterie j'ai remarque qu'elle est gonflé est-ce-que sa peut etre la cause? Tel oxydé ? Je comprends pas sa veux dire quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hélène Posted September 15, 2013 Report Share Posted September 15, 2013 Tel oxydé : téléphone qui a prit l'eau, ça engendre une oxydation. Tu as possibilité de poster une photo de la batterie pour que je vois ? Normalement c'est sensé être parfaitement plat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo zozo Posted September 15, 2013 Report Share Posted September 15, 2013 Sinon qu'elles sont tes compétences sous Android que l'on te parle pas en chinois. Même si la batterie est cramée le téléphone ne devrait pas redémarrer comme çà. As t'il fait des manipulations en particulier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hélène Posted September 15, 2013 Report Share Posted September 15, 2013 Sur les produits Apple il peut arriver que le produit s'allume et reste sur la pomme ou qu'il bloque sur le logo itunes et c'est parfois un soucis de batterie. J'ai déjà eu le soucis pour des produits Apple mais je n'ai pas beaucoup d'expérience sur les smartphones android... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted September 16, 2013 Author Report Share Posted September 16, 2013 @helene: comme ce que je te dit la batterie n'est pas plate elle est gonglée. Je te fait tof après la je suis connecter sur un phone. @lolo zozo: 1-Mes compétences en Android sont pas mal je sais booter en mode recovery mais je sais comment récuperer les données qui se trouve sur la memoire tu phone. 2-ce qu'il faisait de particulier il était connecter sur internet quand le phone a commencer a rédemarrer d'apres ce qu'il ma dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred66 Posted September 16, 2013 Report Share Posted September 16, 2013 Bonjour, j'ai fait tomber mon Galaxy Note 2 dans l'eau il y a quelques temps et au redémarrage il me faisait la même chose, après séchage ( 48h dans du riz lol ) il a redémarré correctement, à mon avis il teste les composants pendant le boot et redémarre s'il détecte un défaut, tu devrais essayer avec une autre batterie si tu penses qu'elle est défectueuse.. modjo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyChemicalFR Posted September 16, 2013 Report Share Posted September 16, 2013 Normalement si il démarre je te conseil de le brancher par cable usb a ton PC et en appuyant sur le bouton power tu appuie simultanément sur la touche home et la touche vol - ( vol bas ) (ce qui donne POWER+VOL BAS+ HOME) et tu appuie sur VOL HAUT pour accepter la connexion au PC. Normalement ton pc devrait voir les données... Sinon essaye la même méthode sans batterie dans le téléphone... Cordialement, MyChemical Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted September 16, 2013 Author Report Share Posted September 16, 2013 Ok j'essaye vos différentes propositions et je vous fais le Feedback Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted September 27, 2013 Author Report Share Posted September 27, 2013 Merci à tous le problème est résolu c'était effectivement la batterie la cause je les changer et tout marche nickel à nouveau . Link to comment Share on other sites More sharing options...
lannister Posted November 20, 2013 Report Share Posted November 20, 2013 Merci de ta réponse !Le problème est que je ne sais pas du tout comment tout cela fonctionne , et je ne sais pas non plus de quoi tu parles =/Quelle 2.3.6 pack , désolé , je suis vraiment un boulet sur ce coup la =/Edit : Peut-etre ais-je parlé un peu trop vite ... est-ce cela dont tu me parlais ? http://forum.frandroid.com/topic/87087-tuto236-i9000xxjvu-value-pack/ ______________________________________________________________ voir: ipad mini 2 & Galaxy ace 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts