Aller au contenu

Portable Msi tiret blanc fixe


Myke25

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Un client m'a déposé un pc portable Msi car il a voulu changer le disque dur par un ssd et au moment de l'allumé il a eu le logo Msi puis plus rien et en faisant Supp il apparait un tiret blanc fixe et plus rien ne bouge. J'ai donc regardé, démonté, vérifier la ram etc mais ça ne change rien soit il reste sur le logo Msi ou si au démarrage on fait supp c'est tiret blanc fixe. Aucun accès au bios possible. Avez vous déjà vu ce souci la car je ne sais plus ou chercher. Est ce le bios qui à crashé?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si rien n'a été endommagé durant le démontage et changement de disque, ça pourrait être un pb de bios corrompu.

A voir si tu as un système pour le mettre à jour par un bouton.

Si ce n'est pas le cas, il faudrait programmer la puce directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c’est que ce n’est pas moi qui ai fait le changement donc pas facile. Il l’a dit qu’il a enlever l’ancien hdd et mis le ssd et le

bug est arrivé. Après vu qu’il n’y a plus accès au bios je pencherai pour un crash de celui ci.  Mais pas de bouton pour réinjecter le

bios. Et le reprogrammer n’est pas de mon ressort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé mais le souci c'est que je peux pas choisir de booter sur la clé, rien est accessible. J'ai demandé au client comment c'est arrivé, il m'a dit qu'il à changer le disque par le ssd puis crée une clé bootable. au démarrage il a bien eu accès au bios mais ca ne bootait pas sur la clé donc il a éteint pour vérifier la clé et au redémarrage plus rien à part ce fameux tiret blanc fixe. Bizarre tout ca. Le bios aurait cramé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...