ekyyps Posted June 5, 2023 Report Share Posted June 5, 2023 Bonjour, Je rencontre un léger soucis avec un PC portable. La charnière d'un des connecteurs de nappe sur la carte mère (il faut soulever les pattes en plastiques pour libérer la nappe) qui était déjà bien abimée vient de lâcher. J'ai réussi à la remettre dans son emplacement mais j'aimerais m'assurer qu'elle tienne dans le futur en collant un bout d'adhésif sur le connecteur. J'ai trouvé celu-ci sur le net mais j'ai un doute. Est-ce que cela peut poser problème au niveau électrique par exemple ? Je vous remercie. MMOBIEL 3mm Ruban adhésif Polyimide (longueur 30m) Puissant, Antistatique et Résistant à la chaleur jusqu'à 280°C : Amazon.fr: Bricolage Link to comment Share on other sites More sharing options...
GlazPC Posted June 5, 2023 Report Share Posted June 5, 2023 Salut, d'après les avis, cela a l'air bien approprié Link to comment Share on other sites More sharing options...
ekyyps Posted June 5, 2023 Author Report Share Posted June 5, 2023 Merci pour ton retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts