SOSDepannagePC Posted June 8, 2023 Report Share Posted June 8, 2023 SOS Dépannage PC propose une gamme complète de services de maintenance informatique auprès de particuliers à Toulouse. Nous sommes situés aux Pradettes. Nous allons de la maintenance préventive et de la réparation, à l'installation et à la configuration de matériel et de logiciels. Nous pouvons intervenir à domicile ou en entreprise, en fonction de vos besoins, avec ou sans rendez-vous. D'ailleurs nous proposons de continuer à vous assister dans l'utilisation de vos logiciels. Pseudo : SOSDepaanagePC Région :Toulouse Age : 30 Fonction : Technique informatique Pourquoi rejoindre Tech2Tech : Partage de savoir Complément libre : Je souhaite pouvoir à la choix demander de l'aide lorsque je rencontre un problème mais aussi pouvoir en apporter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted June 13, 2023 Report Share Posted June 13, 2023 Salut, bienvenue à toi parmis nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SOSDepannagePC Posted April 15 Author Report Share Posted April 15 Salut, Désolé pour le temps de réponse, je m'étais mis en stand by pour faire une formation. J'ai appris à présent aussi à réparer les téléphones. Merci à ton message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts