Jack Harper - Tech-49 Posted June 9 Report Share Posted June 9 Bonjour tout le monde Quels gestionnaires de mot de passe utilisez vous et pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stepmond Posted June 12 Report Share Posted June 12 Bonjour, pour moi j'utilise KeepassXC: Je mets le fichiers chiffré sur mon Cloud Onedrive et y accède depuis mon ordinateur sous WIndows 11 qui est bien entendu doté de l'app OneDrive. Sur smartphone pour l'accès: j'ai l'app Keepass2Droid d'installé et l'app Onedrive aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted June 12 Report Share Posted June 12 Salut, Pour moi c'est Bitwarden dans du docker en auto hébergé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thechris76 Posted August 24 Report Share Posted August 24 Pour ma part c'est Dashlane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Harper - Tech-49 Posted August 26 Author Report Share Posted August 26 Je viens de tombé sur Keeper, quelqu'un l'utilise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
F3Ri0uS Posted September 8 Report Share Posted September 8 Bonjour, J'utilise à titre personnel et professionnel le gestionnaire de Bitdefender "Bitdefender Password Manager". Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste.borde Posted October 4 Report Share Posted October 4 Salut, J'utilise à titre perso BtiWarden et Keepass pour le Pro ! Les deux sont fonctionnels, une préférence pour Keepass dans le côté pro. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts