Baptiste.borde Posted July 24, 2023 Report Share Posted July 24, 2023 Bonjour à tous, Je viens de configurer une boite mail Exchange O365 pour un client, celui-ci est un utilisateur Mac Os Ventura, nous avons synchroniser sa boite dans l'application Mail de Mac OS Ventura, mais celle-ci rencontre des problèmes de synchronisation : Mail envoyé mais toujours dans la boite brouillon Il y a eu des problèmes de synchronisations de calendrier Exchange lors de la sortie de Mac OS Ventura, je ne trouve pas de post indiquant un correctif de la part d'Apple. Avez-vous rencontré ce même problème chez l'un de vos clients ? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted July 31, 2023 Report Share Posted July 31, 2023 Le 24/07/2023 à 12:18, Baptiste.borde a dit : Bonjour à tous, Je viens de configurer une boite mail Exchange O365 pour un client, celui-ci est un utilisateur Mac Os Ventura, nous avons synchroniser sa boite dans l'application Mail de Mac OS Ventura, mais celle-ci rencontre des problèmes de synchronisation : Mail envoyé mais toujours dans la boite brouillon Il y a eu des problèmes de synchronisations de calendrier Exchange lors de la sortie de Mac OS Ventura, je ne trouve pas de post indiquant un correctif de la part d'Apple. Avez-vous rencontré ce même problème chez l'un de vos clients ? Merci par avance. Salut ! Si tu ne trouves pas de correctif, tu devrais peux être passer le client sous Outlook ! Apple n'est pas toujours très transparent dans les correctifs qu'ils proposent (ou qu'il ne propose pas d'ailleurs !). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste.borde Posted August 3, 2023 Author Report Share Posted August 3, 2023 Salut, On a trouvé une solution avec ça : https://support.apple.com/fr-fr/guide/mail/cpmlprefacctmbox/mac C'est un comportement normal dans Mail apparemment.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts