patricia Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Est ce que le soleil de Draguignan me fait tourner la tête ou Mik tu as changé les pictograms des rubriques ? En tout cas aujourd'hui je les trouve jolis... Si ce n'est pas le cas j'ai du boire trop de rosé ! Zepirates 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Salut pat', Effectivement, j'en avais parlé un peu ici : http://forum.tech2tech.fr/index.php/topic/909-pas-de-forum-d%C3%A8s-le-matin/ Content de savoir que cela te plaise. Sinon, tu j'ai fais une mise à jour du module Tutorials. Peux-tu regarder si tu as toujours les même soucis lors d'un edit de tuto ? Merci et à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted September 26, 2013 Author Report Share Posted September 26, 2013 J'avais loupé ce message là ! En tout cas moi ça me plait vraiment bien ! Pour le reste je regarde et je te tiens au courant... Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted September 26, 2013 Author Report Share Posted September 26, 2013 Nickel Chrome ! Plus de soucis d'accents etc qui se transforme en code, et j'ai pu rajouter les deux images manquantes mais il l'a mis en tutoriel à approuver à nouveau du coup de la modification. Suis contente que tu aies trouvé la solution car c'était vraiment galère quand le tutoriel est long comme celui là. Merci Mikaël et cela servira à d'autres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted September 27, 2013 Report Share Posted September 27, 2013 impec ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts