Robi99 Posted October 19, 2023 Report Share Posted October 19, 2023 (edited) Bonjours ici Robi je suis étudiant en soutien technique au Québec, oui je suis québécois. J'ai trouvé le site pendant mes recherche pour mon cour et je l'es trouvé fort intéressant. Merci de me compter parmi vous. Pseudo :robi99 - Région :Sherbrooke, Québec - Âge :24 - Fonction/Études :DEP Soutien Informatique - Spécialité / Utilisation des technologies au quotidien :Système exploitation, logiciels bureautique, résolution de problème, réseau, sécurité ect - Pourquoi rejoindre Tech2Tech : Je devais effectuer une recherche pour mon cour quand j'ai trouvé tech2tech et j'ai trouvé l'idée vraiment intéressante - Complément libre: Gamer Edited October 19, 2023 by Robi99 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted October 19, 2023 Report Share Posted October 19, 2023 Bonjour @Robi99 Merci de compléter ta présentation, comme nous le demandons dans ce post : Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted October 23, 2023 Report Share Posted October 23, 2023 Merci pour la modification de ta présentation, je te débloque l'accès au reste du forum. Cordialement Ramius179 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts