Solaris7 Posted October 26 Report Share Posted October 26 Bonjour à tous , après maintes recherches infructueuses , je viens chercher un petit coup de patte par ici . J'ai en effet besoin de savoir comment à été modifié cette page et la procédure afin de le faire par moi même par la suite? . ce compte ci est lié je pense au hardware via la license OEM:DM merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne sur ce point . Je précise que les machines qui me seront remises par la suite Pour le mastering seront neuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastien I² Posted October 27 Report Share Posted October 27 Bonjour @Solaris7 J'imagine que ça se passe du côté de OOBE : https://learn.microsoft.com/fr-fr/windows-hardware/customize/desktop/customize-oobe-in-windows-11 Solaris7 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solaris7 Posted October 28 Author Report Share Posted October 28 Bonjour @Bastien I² effectivement tu m'a donné la réponse à ma question , je te remercie fortement de m'avoir orienté dans la bonne direction . cette machine rencontrais un souci de Sid , car il était introuvable ou non valide . merci pour ta précieuse aide . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts