Jump to content

Outlook ne se synchronise plus 0x8004060C


max

Recommended Posts

Hello,

 

Bizarrerie chez un de mes clients :

 

Il a une licence Exchange Online plan 2 (100Go) et sa boîte fait 51Go.

 

Outlook refuse de se synchroniser, j'obtient l'erreur 0x8004060C indiquant que le PST est plein. Il semble que la taille maximale soit de 50Go. Précision : le compte est configurer correctement dans Outlook et il n'y a pas de fichier PST, c'est bien un .OST.

 

Via OWA tout fonctionne parfaitement.

 

Il a Office 2019, j'ai essayé sur mon PC où j'ai Microsoft365 et j'ai le même problème.

 

Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu le problème ou une solution ?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Il y a 14 heures, max a dit :

Il a une licence Exchange Online plan 2 (100Go) et sa boîte fait 51Go.

 

Outlook refuse de se synchroniser, j'obtient l'erreur 0x8004060C indiquant que le PST est plein. Il semble que la taille maximale soit de 50Go. Précision : le compte est configurer correctement dans Outlook et il n'y a pas de fichier PST, c'est bien un .OST.

 

Effectivement la taille des fichiers OST en local est toujours limitée à 50Go par défaut.

Tu peux cependant le modifier : https://www.msoutlook.info/question/large-exchange-mailboxes-and-the-ost-file-size-limit#:~:text=In Outlook 2010%2C 2013%2C 2016,deal with larger ost-files.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Il y a 7 heures, max a dit :

Merci @Pyrithe, j'ai trouvé ce guide en FR et p-e plus précis (en tous cas je le trouve plus direct, rapide et efficace) : 

https://www.wintive.com/blog/fichiers-ost-augmenter-la-limite-de-taille/

 

Je le mets ici au cas où certain auraient le même problème ;)

C'est exactement le même article, traduit en FR :D
En tous cas si tu comprends le principe, c'est l'essentiel ;) 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...