Baptiste.borde Posted June 6 Report Share Posted June 6 Bonjour les copains, Quel logiciel utilisez-vous pour analyser et mettre à jours les drivers des PC ? Je suis bloqué sur le driver d'une carte wifi sur un PC portable, celui-ci ne fonctionne pas malgré le driver téléchargé du site constructeur. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice Posted June 7 Report Share Posted June 7 C'est bizarre que le driver fourni par le fabricant ne fonctionne pas. Sinon, tu peux aller dans le gestionnaire de périphériques, tu vas dans les propriétés de ta carte et tu cherches le numéro d'identification du matériel. C'est un truc du genre : PCI\VEN_10DE&DEV_128B&SUBSYS_8C931462&REV_A1 et avec ça tu recherches sur internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste.borde Posted October 3 Author Report Share Posted October 3 Bonjour Fabrice, J'ai finalement installé une clé USB Wifi, après quelques recherches sur internet, le problème est récurrent pour le modèle de portable de mon client et aucune solution n'a été trouvée. Merci pour ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts