max Posted August 13 Report Share Posted August 13 Bonjour, J'ai un client qui a des boîtes Microsoft365 chez moi. Un de ses fournisseurs veut lui envoyer une facture depuis Odoo. Mon client ne la reçoit pas. Dans la console Exchange, j'ai trouvé le mail qui est en erreur : "Erreur : 550 5.1.10 RESOLVER.ADR.RecipientNotFound; Recipient not found by SMTP address lookup" Le fournisseur utilise bien la bonne adresse. Il n'y a pas d'autres problèmes ou d'autre courrier en échec. J'ai l'impression que le problème vient d'Odoo mais j'aimerai en être sûr. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste.borde Posted October 3 Report Share Posted October 3 Bonjour, As-tu testé depuis une autre adresse de son fournisseur ? Afin de vérifier si c'est tout le domaine qui est en erreur ou seulement une adresse. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts