nobru Posted December 28, 2024 Report Share Posted December 28, 2024 Bonjour, Depuis un poste avec un seul écran, comment peut-on voir les 2 écrans d'un poste distant auquel on accède avec le client accès bureau à distance de Microsoft (mstsc.exe) ? J'ai bien coché la case : Utiliser tous les moniteurs pour la session à distance. Mais je ne vois qu'un écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted December 30, 2024 Report Share Posted December 30, 2024 Le 28/12/2024 à 18:19, nobru a dit : Bonjour, Depuis un poste avec un seul écran, comment peut-on voir les 2 écrans d'un poste distant auquel on accède avec le client accès bureau à distance de Microsoft (mstsc.exe) ? J'ai bien coché la case : Utiliser tous les moniteurs pour la session à distance. Mais je ne vois qu'un écran. Salut ! As-tu coché la case "Plein écran" également ? Il me semble que c'est obligatoire pour utiliser plusieurs écrans Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobru Posted January 3 Author Report Share Posted January 3 Bonjour et bonne année, Oui, j'ai bien coché plein écran. Je n'ai plus accès au poste avec 2 écrans pour faire d'autres tests mais dès que je peux je vous tiens au courant. J'ai essayé avec le client RDM mais c'est idem ou alors je n'ai pas trouvé l'option à valider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts