nobru Posted January 3 Report Share Posted January 3 Bonjour, Dans l'explorateur de Windows 10 on pouvait sélectionner une date de recherche/sélection comme montré ici : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4879.htm mais cette fonction n'existe plus dans l'explorateur de Windows 11. Comment la rétablir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GlazPC Posted January 3 Report Share Posted January 3 Bonjour, moi, je l'ai toujours, sous Windows 11... Il faut bien être en mode détails, au niveau de l'explorateur de fichiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobru Posted January 3 Author Report Share Posted January 3 Bonjour, Oui, on a bien les sélections mais plus le calendrier pour choisir une date (cf le lien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted January 6 Report Share Posted January 6 Salut ! Le calendrier dans Modifier le n'a pas était réimplémenté (j'ai essayé, même avec l'ancien explorer, tu n'as pas le calendrier dans "modifier le"). À part essayer de remonter à Microsoft pour qu'il rajoute la fonction, je ne vois pas trop ce que tu peux faire de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts