Aller au contenu

Agenda collaboratif


RogerVador

Messages recommandés

Google agenda ?

Je l'ai mis en place chez un client qui a trois commerciaux et tout le monde est ravi.

Accès en lecture ou écriture aux agendas des autres (Possibilité de leur décaler un rendez-vous ou de leur en prendre un).

Et le tout retransmis en direct sur leur smartphone.

En plus l'agenda est consultable hors ligne sur leur smartphone (pas du PC mais des solutions existent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une époque j'avais commencé à envisager des solutions genre Thunderbird + extension Lightning, adossées à des calendriers en ligne sur des serveurs WebDAV. J'avais fait quelques tests sympas grâce au site icalx.com, qui héberge grato des calendriers. Maintenant, quand tu vois la tronche de ce site, et que la dernière retouche semble dater de ... 2007, tu es en droit d'avoir des doutes sur leur pérennité ... Mais bon, pour maquetter ça passe.

Ensuite, reste à trouver un service WebDAV en ligne, ou à te le monter.

Je viens de trouver ça par exemple.

Sinon tu peux aussi relier Lightning à Google Agenda via l'extension pour TB nommée "Fournisseur pour Google Agenda" en version 0.25. A l'époque ça gazait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Picasso31fr, on 03 Oct 2013 - 09:59, said:

J'ai un client qui utilise Phenix Agenda en version gratuite : http://www.phenix.gapi.fr/

 

A voir si cela te convient

 

Nous aussi, on utilise Phenix agenda au travail. C'est gratuit.

On a une 20 d'agendas sur la même base. Ca fonctionne très bien. On l'utilise déjà depuis plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...